Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question d'une nulle aux joueurs

Aller en bas 
+6
Kenshin
Koto
Yoyo, le Yakiniku
kenshiro
miyabi
soso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

c'est quoi le mieux une playstation 3 ou une nintendo DS? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
miyabi
apprenti fan girl hystérique
miyabi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:11

Perso j'ai une nds, je peux la mettre dans mon sac, elle est beeeellleeee et comme je l'ai cracké avec un supercard je peux jouer à tous les jeux que je veux que je trouve facilement sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miyabivirg
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:20

Lol... Les questions de novice. Le tout c'est pas de savoir laquelle est la mieux. C'est de savoir les jeux auxquels tu veux jouer, ceux qui t'interesses vraiment.

Mais bon, DS et PS3, c'est pas du tout comparable...

DS : console portable tendance avec des jeux intuitifs mais où tu te fais vite chier je pense... Beauté des jeux : c'est du portable hin...

PS3 : Monstre de puissance, t'en prends plein la gueule, des jeux pas mal. Mais très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

hum ouais DS et PS3 c'est très difficilement comparable effectivement ^^'''

j'pourrai pas dire laquelle est la mieux, mais comme le dit Kenshi, tout dépend ce que tu comptes en faire et les jeux auxquels t'aimes jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:40

je crois que pour les joueurs novices du dimanche, la DS reste la plus "tout public".
Pour les vrais joueurs, la ps3 est evidement le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

Soso a écrit:
c'est quoi le mieux une playstation 3 ou une nintendo DS? et pourquoi?

Comme dit Koto sama, La ds de Nintendo, Console tout public et portable,

Nintendo en ce moment font un carton Grace a la wii et la DS pourquoi ?

comme répété dans les posts plus haut, tout le monde peu y joué !
pas besoin d'être un master ! mais Vu d'une console portable, Les graphismes ne sont pas a la clef..

Qualité : Portable, Ne prend pas de place, Porté a tous
Inconvéniant : Des jeu peut être au bout d'un temps pas assez varié ou attractif, Et graphisme limité.


Une Ps3 Peut être une console pour les joueurs ( on va dire plus dévelopé )
Fournis une qualité HD Hors du commun, ( presque un film)

on S'approche bientot de la perfection si on la branche sur un écran HD, La prise en main est facile si l'on joue quelque heure, meme pour les joueurs vraiment occasionnelle ( Prouvé ^^ sisi !! )

PS3 est une belle machine, elle dépasse la console, Et devient plus un Ordinateur, Elle contient un Disque dur de 40 Go Et garde l'interface de la PSP, on Remarquera la gestion Musique - Video - Image Jpeg comme un ordi, on peu navigué facilement, Et connecté a internet. Sans oublier les PAD ( manette conroler ) WIFI, C est un plaisir de joué dans son lit xD ( je vous le jure )
mais il y éxiste des inconvéniant.

Qualité : Image HD optimal, Jeu Très beau et réussi, on attend bcp de Sony, Navigateur assez bien gérer.

Inconvéniant : C'est une console... Donc non portable, Elle consomme bcp en énergi, Presque autant qu'un Ordi ... et ses jeu qui sont un peu Cheros...

Sinon en installant des émulateur on peu surment s'amusé dessu ^^



Voila donc mon avis perso.. peut être que je me trompe.. Et désolé pour les fautes et le pavé de moutarde ( je parlais du récit que je vien de faire )
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

Heu... Emulateur PS3, c'est quand les poules auront des dents XD

Pour les propriétaires d'une PS3, il est conseillé de carrément débrancher la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:00

au final :

petit budget, jeux ''familiaux'' et abordable, jouable partout : Nintendo DS

gros budget (la PS3 faisant que même 500€ j'crois et les jeux étant à 70€...), jeux plus pour joueur et plus sérieux, jouable uniquement dans le salon : PS3
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:09

en faite j ai plutot l impression que soso à confondu DS et Wii...

nan parceque entre portable et console salon ya une fossé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:18

oui j'ai confondu la ps3 ac je ne sais quoi, c comme la DS sauf que ce n'ai pas une DS c une playstation portable aussi (mais j'étais convaincue que c'était la PS3...lol)

dsl kenshin enfin maintenant je vois ce qu'est la PS3, et ce n'est pas ca dont on parlait ac ma soeur...on disait la PS3 ms ce n'était pas la PS3 (ms entre nulle on se comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:25

Soso a écrit:
oui j'ai confondu la ps3 ac je ne sais quoi, c comme la DS sauf que ce n'ai pas une DS c une playstation portable aussi (mais j'étais convaincue que c'était la PS3...lol)

dsl kenshin enfin maintenant je vois ce qu'est la PS3, et ce n'est pas ca dont on parlait ac ma soeur...on disait la PS3 ms ce n'était pas la PS3 (ms entre nulle on se comprend lol)

C'est une PSP alors, entre les deux (j'ai les deux) si tu a deja un lecteur mp3 qui fait eventuelement mp4 prend une DS >.< (je dirais meme prend une DS meme si tu a pas de lecteur mp3, ma PSP prend la poussiere c'est affolant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:57

je suis du meme avi !

DS est faite pour toi !

je te vois mal avec une PSP...

sauf si tu veux voir gackt dans FF7 crisis core
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:11

Bah... Là encore, ca dépend des genres de jeu que Soso aime... Ce qui est bien avec la PSP, c'est qu'on peut tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:57

ouais ! même les trucs les plus inutiles ! =D
nan niveau portable, j'pense que la DS reste mieux qu'la PSP, même si niveau graphisme la PSP l'emporte (mais c'pas ça qui importe ^^)

PSP c'comme la PS3 mais en portable, les jeux sont moins ''familiaux'' qu'la DS
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:10

okkkkkkkkk
(j'étais pas très loin PSP et PS3 ca se ressemble lol)
merci, après c'est pas sur que j'en ai une (enfin c'est plus ma soeur qui en voudrait une ms ce n'est meme pas sur on en parlait juste comme ca, perso, je ne voit pas trop ce que j'en ferai, elle prendrait la poussière je pense avec moi....lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:30

Kenshiro a écrit:
Heu... Emulateur PS3, c'est quand les poules auront des dents XD

Pour les propriétaires d'une PS3, il est conseillé de carrément débrancher la console.

je parlais des emulateur NES Super nes ect.... sur la ps3 et non un emulateur ps3

La ps3 c'est éxactement la meme chose que la PSP sauf qu'elle contient un Disque dur de 40Go
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:07

euh...



ya quand meme une sacrée marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:08

euh ouais, c'pas pareil o_o''

la PSP elle risque pas d'avoir la même puissance qu'la PS3 xDD elle en est trèèèèès loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:49

Hors la puissance et la capacité,

PS3 garde le meme interface que la PSP ( C'est a dire identique ) les meme option, meme navigateur..

donc si ^^ on peu dire que c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

ouais mais nan lol

va pas induire en erreur une noob

elle va commander une PS3 a la redoute pensant recevoir une portable...

la gueule qu elle va avoir quand elle va recevoir un table basse.

en gros le nazisme et le pacifisme sont la meme chose vu que c est des humanoides qui l'ont créé...
c'est la meme interface
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:52

xDDD
j'adore la comparaison Sterna mdrr

m'enfin ouais, c'pas l'interface qui fait qu'c'est la même console ^^'''
sous l'capot, la PSP est bien moins puissante qu'la PS3 (c'qui est tout à fait logique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Perso, la DS est sympa, surtout pour des jeux comme Final Fantasy, Children of Mana, Pokémon. Y'a plein de style, en exemple Hotel Dusk, faut tenir la console à la verticale. Et pour les jeux de Square Enix, le graphisme est très bon, pour une DS. Code Lyoco est graphiquement, une bonne réussite (quand les perso sont dans le monde 3D, pas quand ils sont dans le réel parce que là...) Je trouve que le moins de la DS, c'est le graphisme de certain jeux, certains vont avoir un scénario passionnant et un graphisme horriblement moche, et inversement. Ce qui est dommage aussi, c'est le temps des jeux. En 20h, même pas, le jeux est fini. Mais il y a beaucoup de choix.

La PSP va se reprendre, déjà que Final Fantasy 7 est un vrai petit bijou, j'espère que d'autres jeux vont suivre et en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:12

Yoyo, le Yakiniku a écrit:
xDDD
j'adore la comparaison Sterna mdrr

m'enfin ouais, c'pas l'interface qui fait qu'c'est la même console ^^'''
sous l'capot, la PSP est bien moins puissante qu'la PS3 (c'qui est tout à fait logique mdr)

vous me faites chier j'abanbonne ^^ mais je maintient ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:46

Kenshin a écrit:
Yoyo, le Yakiniku a écrit:
xDDD
j'adore la comparaison Sterna mdrr

m'enfin ouais, c'pas l'interface qui fait qu'c'est la même console ^^'''
sous l'capot, la PSP est bien moins puissante qu'la PS3 (c'qui est tout à fait logique mdr)

vous me faites chier j'abanbonne ^^ mais je maintient ce que je dit !


moussaillon comment oses tu abandonner???
aller hop au pas de course reviens à la charge, c'est un ordre!!!
"oui chef"

(oui ce soir je me tape des délires toute seule, j'ai passé une journée de merde et j'ai besoin de me m'exprimer alien alien alien )
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'une nulle aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: question d'une nulle aux joueurs   question d'une nulle aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'une nulle aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Jeux-
Sauter vers: