Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plaignons nos amis japonais...

Aller en bas 
+7
Akkinoha
Matsu
@liss
Yoyo, le Yakiniku
kenshiro
Koto
soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:06

Ouai, cherches pas d'excuses et assumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:21

j'assume... pour il y a deux ans xD

maintenant mon choix porterait plus sur euh.... j'en sais rien en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

quoique maintenant je comprends mieux... il peut se marié ac un dessin tout en ayant un plaisir.... cela dit cela demeure un peu froid qd meme... lol

Citation :
Le sexe à pile des Japonais

L’amour en solo connaît un nouveau succès dans un Japon dépourvu de tabous. Surtout chez les hommes entre 20 et 40 ans, qui assument de mieux en mieux, comme les femmes d’ailleurs, l’utilisation de jouets sexuels, à qui les fabricants donnent l’allure d’objets de luxe. C’est typiquement le cas du Tenga (version Flip Hole), dessiné par le designer Koichi Matsumoto, qui depuis quelques mois fait un malheur au Pays du soleil levant. Un joujou pour hommes qui ressemble à un flacon de déodorant, voire à un produit cosmétique. En fait, un masturbateur de 16 centimètres.

Coussinets.Imaginé et fabriqué par la marque nipponne Tenga, ce masturbateur au design futuriste se vend, dans l’archipel, à près de 100 000 exemplaires par mois. Il est constitué de deux sortes de doux coussinets en silicone extrêmement souples qui viennent masser le pénis, selon les modes choisis, une fois la «boîte» refermée - le Flip Hole s’ouvre en deux pour être correctement manié.

Son fonctionnement est extrêmement simple. Il faut d’abord sortir le sextoy de sa base, l’ouvrir ensuite en deux, et y insérer son pénis. Trois types de gel lubrifiant accompagnateur, un très liquide (noir), un normal (rouge) et un épais (blanc) sont disponibles. L’intérieur de chaque modèle - le fabricant en a imaginé plusieurs, correspondant chacun à une position de rapport sexuel - est nervuré de façon très étudiée selon les sensations recherchées. Trois boutons actionnent les fameux coussins siliconés pour régler et faire monter le plaisir. L’objet est réutilisable pour tout utilisateur unique. Il suffit, après sa petite séance, de le passer sous l’eau.

«Un peu barbare». L’instrument est loin de déplaire à certains maris dont les épouses sont enceintes et qui ne peuvent pratiquer autant que d’ordinaire les petits plaisirs du couple. Ni d’ailleurs à certaines épouses et petites amies estimant que le Tenga a des attributs propres à pimenter la vie sexuelle à deux.

Au Japon et dans le monde, les utilisateurs livrent leurs impressions sur nombre de blogs. «Whaoooou, écrit l’un des curieux qui a testé la version américaine (plus grande que la japonaise…), ça procure des sensations immédiates même si c’est un peu froid au début. Cela paraît un peu barbare en voyant le schéma, mais c’est en silicone et très doux. Moi qui arrive à me contrôler, je me suis fait avoir et j’ai joui très vite.» Sur le site du fabricant, dessins hyperdescriptifs, explicatifs et pastilles livrent tous les détails.

Le succès du Tenga étonne car il n’est pas donné. Environ 60 euros au Japon, un peu moins à l’étranger (de 20 à 30 euros environ) et sur la boutique en ligne de la marque (1). Le best-seller incontestable est le Tenga Inside Deep Throat. Aucun lien avec le scandale du Watergate. Ce modèle-ci reproduit fidèlement, aux dires de ceux qui ont testé, les sensations de succion obtenues lors d’une fellation. Les hommes japonais en sont complètement gagas

source:http://www.liberation.fr/vous/0101303573-le-sexe-a-pile-des-japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

... j'y crois pas... u_u''

mais BAISEZ BON SANG !!! è_é

(pardon pour la vulgarité ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:56

nonnon tu peux te lacher la
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:32

je suis d'accord avec toi yoyo
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:03

nan mais sérieux, leur société est en crise démographique parce qu'il y a plus de vieux que de jeunes, et ils sont tous là à se branler en solo, c'vraiment n'importe quoi o_o''
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:29

leur société est en crise démographique car il y a un malaise entre les normes / les codes de la société et l'individualisme qui se développe. Les jap ne veulent plus s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:25

Putain... c'est clair que c'est pathétique.
Et pourtant, pour avoir visité un sex shop de 7 étages à tokyo.. normalement ils ont de quoi faire!!! Et non, ils trippent en solo les nazes..

C'est vraiment troublant parce qu'ils sont de gros perverts fétichistes et pourtant... chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

koto, on va partir au japon monter une agence de rencontrer pour qu'il y ait moins de plaisir en solo mais plus en duo ^^ (on va faire fortune et on va relancer la démographie lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

Avec une amie on a trouvé que le mieux ça serait de proposer à chaque japonais un stage d'un an en France pour apprendre à se lâcher (Bretagne privilégiée XD).

On a fait une soirée hier ou il y avait autant de japonais que de français et une fois que tout le monde a eu un petit coup dans le nez je vous dit pas le BORDEL que c'était. Y'avait plus un seul timide hein XD
Et un de nos amis japonais a dit a une amie "Je suis japonais alors je suis timide, il y a de bons côtés chez les japonais mais j'aimerais trouver le juste milieu pour arriver à me lâcher" et je trouve ça très juste. Si ils devenaient pas tout flippés dès qu'on les mettait en face d'une fille quoi...

Inversement les français devraient faire un séjour au Japon pour apprendre à se tenir et a fermer leur gueule quand il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:13

BRETAGNE POWERRRRRR

une bonne idée de leur faire faire un stage de 1 an chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

C'est claiiir qu'un jap qui a bu.. c'est "no limit" quoi lol
A tokyo, a partir de 10h le soir, t'as l'impression que c'est pochtron land, et tout le monde gueule et se tient par les bras dans la rue.. en marchant de travers..
Aahh quel monde d'opposition!


Soso > ok pour l'agence, faudra qu'une de nous teste la marchandise masculine pr selectionner du bétail de qualité : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

moi jpeu venor avec vous pour organiser des soiré débauche,?
Revenir en haut Aller en bas
@liss
apprenti flooder
@liss


Messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:08

Koto a écrit:

A tokyo, a partir de 10h le soir, t'as l'impression que c'est pochtron land,

Juste parce que j'adore l'expression! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:25

t'es pas la première a relever mes expressions.... mais quoi euh! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:37

Koto a écrit:
t'es pas la première a relever mes expressions.... mais quoi euh! lol

koto, fais attention à tes chevilles, c'est fragile Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

je vois pas ce qu'il y a de flateur a parler un français disgracieux. Ne t'inquiète donc pas, mes chevilles ne risquent pas d'enfler (surtout qu'aujourd'hui j'ai été recalé pr la bourse d'étude, alors je suis même plus bas que terre... -ca a l'avantage d'être proche de l'enfer... j'aurai plus froid au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

Koto a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de flateur a parler un français disgracieux. Ne t'inquiète donc pas, mes chevilles ne risquent pas d'enfler (surtout qu'aujourd'hui j'ai été recalé pr la bourse d'étude, alors je suis même plus bas que terre... -ca a l'avantage d'être proche de l'enfer... j'aurai plus froid au moins)

je t'attends sur msn pour que tu m'expliques tout ca et t'offiri un pichet de bière virtuel (si tu étais à coté de moi, tu en aurais eu un vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:20

Ce soir lors de la rencontre hebdomadaire franco-japonaise de Nantes, on a analysé un magazine de Elo avec des amis japonais
plaignons nos amis japonais... - Page 3 61PrpSsE1NL._SL500_AA240_
Outre les rubriques modes y'a des tas de trucs genre roman photo comment déshabiller/tripoter une fille (ils savent pas faire tout seul ? XD), et pas mal de pubs pour les hormones en gélules qui augmentent la taille du pénis, avec une grosse photo d'homme black dessus et des schémas trop énormes XD mais "+8,8cm" j'y crois pas XDDD
Enfin en tout cas on s'est tous bien marrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:34

avec ce genre de trucs, tu m'étonnes qu'ils complexent les pauvres u___u''
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:36

+ 8 cm!!?
C'est clair que si on les complexe avec des photos de black.. la c'est mort. Autant dire adieu aux japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:34

au moin ... avec 8 cm en plus ils arrivent presque a rattrapé les français ... lol!

chu méchant...





Edit : Nouvelle signature Wink j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:29

'fin ce genre de pub c'bon pour leur faire penser qu'ils y connaissent rien, qu'ils sont physiquement sous-développés, que les filles voudront jamais d'eux à cause de ça et qu'elles fantasment sur les blacks ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

J'ai agressé deux amis occidentaux qui ont squatté des bains publics pr savoir si ils étaient vraiment sous développé....a ce qui parait c'est pas jojo le résultat.

'Fin bon! Je pense qu'ils devraient pas s'attaquer la taille, c'est une fausse réponse au probleme. Seulement c'est tjour plus simple de rejetter la faute sur quelque chose qu'on ne peut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





plaignons nos amis japonais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaignons nos amis japonais...   plaignons nos amis japonais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaignons nos amis japonais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +traductions japonais/français+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: