Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloody Kyo

Aller en bas 
+7
Yoyo, le Yakiniku
Izumi
Sterna
Koto
Kenshin
Matsu
Jockonde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:57

Oui cela a changé. Et je ne pense pas que tu ais eu entièrement tord . Enfin je n'en jurerais pas , mais il me semble qu'il a changé à partir de waken open air. On l'a vu s'épaissir physiquement et changer sur scène. Même si il s'auto-mutilait encore , sont attitude était moins... Comment dire...évaporé ? Je pense qu'il se défoncait pas mal avant et qu'il y a mis un terme. On l'a vu aussi avoir des difficultés avec sa voix , d'accord il la poussait de plus en plus, mais je pense qu'il a eu une periode de resséssion.

J'ai aussi noté qu'il rigolait volontier à ses debut , beaucoup moins à présent. A t il alors simplement murit ou eu la salle expérience du show bizz qui casse pas mal d'illusions et qui fait passé à un autre niveau, ceux qui tiennent le coup ? Je ne dis pas que murir amenne à ne plus rigoler , mais quand on lis ses textes on ne peut pas dire qu'il ait une nature de "joyeux luron"

En tout les cas, il va de plus en plus loin , dans son art et en lui même, sur ses reflexions spirituelles. En fait , je le vois bien finir dans un temple ou dans un lieu retiré bien à lui. Ceci dit , je n'exclu pas non plus le suicide malgrès tout.

Enfin , je ne fais qu'extrapoler , tout cela ne sert à rien sauf à me faire un peu parler ,blabla blaaaa...
Et puis, quand on aime quelqu'un on a envie de prendre soin de lui , alors on l'observe et on en tire des conclusions de mère poule lol !!
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:44

j'avais aussi remarqué cette prise de poids... elle est imputable à l'arret de la cigarette aussi non ?

En parlant du wacken... ne ratez pas la diffusion ce soir du live, en live Smile


http://www.ndr.de/unterhaltung/musik_konzerte/wacken/livestream/index.html (et y'a surement d'autres liens qui traine quelquepart...)


edit : ceci était mon 400 eme message !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:20

Il a arreté de cloper ?
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:51

OUais ça fait plusieurs années déjà qu'il a arrêté de fumer.
Et d'après ce que j'ai conclu de la mini traduction de la serie de question de haiiro no ginka (sur mon blog), il ne prend plus trop le temps de boire non plus.
Par contre, il kiffe bien les gros burgers dégueu d'une chaine de fastfood dont j'ia oublié le nom, mais il le cite dans le questionnaire.

Bref, ça fume pas, ça boit pas, mais qu'est ce que ça bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:11

Je sais pas si un gros hamburger c'est pas bien pire qu'une bonne clope !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:58

Bah je suis pas sûre que ça soit les hamburgers que j'ai bouffé à Shibuya une fois mais c'était des true fait avec de la bonne bouffe pas du chimique à la macdo, avec frites fourées au fromage c'était juste divin ! Après ça reste des burgers XD

Bon je sais que je vais encore passer pour la naïve-campagne-anti-drogue mais je pense pas spécialement que Kyo ai déjà été un défoncé de service.... j'pense qu'il a suffisamment conscience de son côté excessif pour pas prendre le risque. Puis bon autant ça a du tourner pendant les virées aux USA (y'avait un live ou Die ou Toshiya je sais plus, avait des yeux explosés) autant à ce que j'ai compris pour aller en chercher au Japon faut pas avoir froid aux yeux vu les peines encourues et j'ai pas trop entendu parler de junkies à part chez les Yakuza. Un de mes amis japonais de 40 ans qui fume 10 clopes/heure/accro au café/tatoué/scarifié était choqué d'apprendre qu'en France la marie-jeanne et ses dérivés tournent pas mal donc ça doit pas être courant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:01

Youhouuu Izumiii , redescend ma belle !!

Quand tu lis les paroles de : Egnirys Cimredopyh +) an Injection (rien que le titre ), "je mets de la poudre blanche sur une cuillère
Je la fais bouillir par le feu et la mélange, je la fond dans mon misérable corps, ça tourne dans tous les sens "

A mon avis il prépare pas des crèpes là ... No

Le clip de Ryoujoku no ame nous montre aussi une belle ambiance de défoncés. Je pense qu'ils tournent beaucoup aux drogues chimiques genre cachetons au nom zarbi que je ne connais pas du tout. Evidemment la ganja ce n'est pas trop local...

Et les yakuza , si ils en vendent c'est bien qu'il existe des concomateurs, et que c'est bien lucratifs, sont pas cons les yaku... Désolée, mais ton copain était soit benet soit un bel hypocrite !!

Ceci dit , je ne pense pas que kyo ait été accro parce que dans ce cas , on ne tiens pas la route , mais qu'il eu bien consommé cela ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:37

Uais fin à l'époque vu le branleur que c'était t'as pas besoin d'en avoir consommé des masses pour écrire une chanson dessus XD j'peux te faire des paroles et des clips de défoncée juste en étant un peu déprimée après avoir maté Requiem for a Dream sans y avoir jamais touché XD comme je pense pas qu'il ai vécu l'inceste ET le suicide ET le suicide de sa copine Et son père qui le viole quand sa mère est enterrée sous le parquet ET été avorté Et ai l'habitude de gesticuler au milieux de pendus etc. etc. pour moi ça ça veut rien dire quand à sa consommation ou non.

Je pense que les consommateurs sont plus parmi les gros paumés désespérés sans avenir ou petit fils de riche stupide que chez des artistes avec un minimum d'avenir au Japon. Vu que chez nous savoir que MM ou Amy Winehouse ou n'importe qui se défoncent à mort (c'est le cas de le dire), ça nous fait ni chaud ni froid. Eux si ils se font choper c'est taule, ruine, honte public, séparation du groupe et tu fini sous un pont comme une sale merde donc faut vraiment être désespéré m'est avis XD (c'était arrivé ces dernières années chez un de ces groupes fluo dont j'ai oublié le nom, le mec avait du se taper des excuses public avant de disparaître dans la nature)

Non mon pote n'est ni benêt ni hypocrite, bien au contraire, après il s'est pas étendu sur le sujet ça veut pas dire qu'yen a pas au Japon ou qu'il y a jamais touché, mais que ça le choque que dans une manif basique d'étudiants faut pas aller chercher bien loin pour se manger de la fumée de pétards dans la tronche et qu'il trouve ça naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:00

Et bien je suis heureuse de te l'entendre dire, car en effet ce n'est pas la meilleur chose à faire qui que l'on soit.Le show biz nipon est peut etre différent de l'occidental, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36

Uai j'en ai rediscuté avec ma colloc japonaise, elle a été une fan de visu, de Kyo aussi, et a pour meilleure amie d'enfance la guitariste d'exit trace, et elle me confirme qu'elle pense pas que ça soient des drogués non plus. Elle me dit qu'au Japon il y a vraiment peu de drogue et que à part à genre Shinjuku y'en a même pas du tout, et a confirmé que pour quelqu'un qui avait un minimum d'avenir dans sa carrière c'était le meilleur moyen de le tuer. Encore une fois c'est pas l'avis d'une petite niaise qui vit dans les bonbons vu qu'elle a vécut au Texas et a donc touché à quelques cochonneries XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:12

siriusql a écrit:
En tout cas, l'auto mutilation est belle est bien finie...
Que nenni, que nenni....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:42

Ah oui moscou. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:52

Ah moi qui pensait qu'il allait éviter de se gratter le torse, maintenant qu'il était tatoué... ça coute cher tout ça pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bloody Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Kyo   Bloody Kyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: