Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dir en grey

Aller en bas 
+19
@liss
didi
Izumi
daronmalakian666
Dr.Therapy
Pinky
PunKySan
Silveric
lulu-kun
Akkinoha
Yoyo, le Yakiniku
kyoko
Sterna
miyabi
Matsu
Ryukku
soso
kenshiro
Koto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:02

Nan mais quelques exemples... Lis les paroles de macabre. Je crois que c'est la pire... Sinon, lis Taion de The GazettE...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

ken>>> je vais lire de suite macabre alors ^^ mais ces textes ne sont pas faits a partir de ce que lui a vécu je pens...car il cherche des autres "moi" mais qui ne sont pas lui ^^ (je fait mes textes de cettes façon ausi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:23

Je ne sais pas, c'est juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

il ya beaucoup de bye bye dans ces premiere chansons vous trouvez pas? (completement HS)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

kyoko a écrit:
ken>>> je vais lire de suite macabre alors ^^ mais ces textes ne sont pas faits a partir de ce que lui a vécu je pens...car il cherche des autres "moi" mais qui ne sont pas lui ^^ (je fait mes textes de cettes façon ausi ^^)

tu écris des chanson? tu chante dnas un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

nan nan j'ecris des textes je ne l'es chante pas car je ne sais pas chanté xD donc nan pas de groupe mais j'aime bien écrire quandje me sent pas bien bah j'ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

c'est cool sa tu pourrais mettre quelque texte dans la parti divers si biensur sa te jeine pas
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Biensur parcontre euh...je me créé un topic ou je dois mettre sur un topic particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

crée un sujet dans divers, ca sera ton topic!
Matsu s'est bien crée son topic de flood... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Voilà c'est fait Smile je rends le topic pour les diru xD
Revenir en haut Aller en bas
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:28

Ah la la, Kyo est un véritable mystére d'Egypte, c'est ça que j'aime chez lui. Il est compliqué et simple à la fois, il faut juste être dans le bon état d'esprit pour comprendre ce qu'il a voulu dire. A savoir si ça lui est arrivé ou pas... Les sentiments se ressentent si facilement dans les mots quand on y met son coeur, ça m'arrive tout le temps...

Je sais que sa date mais le concert au Zénith était suprême !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

En meme temps, par exemple la rumeur qu'il se soit fait violé étant jeune... C'est pas parce qu'il a écrit embryo qui parle d'inseste que ca lui est forcement arrivé.
Il aurait pas assez de toute une vie pour vivre tout ce qu'il raconte dans ses chansons. Mais j'ai un vague souvenir comme quoi il dit s'inspirer de lui certes, mais aussi des gens autour. Et dans une interview recente il dit s'inspirer de trucs vrais (donc seulement pour les textes recents ca veut dire) et que justement, le fait que ce soit de vrais sentiments ca l'oblige a revivre l'histoire a chaque fois qu'il chante
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

oui, j'ai vu ça moi aussi ! Aprés tout, c'est "logique" qu'il parle de choses vraies, qu'il s'inspire de la vérité, des secrets des autres et des siens. Dir en Grey est un groupe qui exprime la douleur humaine. Embryo est une de mes chansons préférés, le clip a failli m'arracher une larme la premiére que je l'ai vu et entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:34

lulu-kun a écrit:
oui, j'ai vu ça moi aussi ! Aprés tout, c'est "logique" qu'il parle de choses vraies, qu'il s'inspire de la vérité, des secrets des autres et des siens. Dir en Grey est un groupe qui exprime la douleur humaine. Embryo est une de mes chansons préférés, le clip a failli m'arracher une larme la premiére que je l'ai vu et entendu...

Je rejoins un peu ce que dit Lulu-kun etant auteur compositeur (maquette prévu debut 2009 si tt va bien), le fait est qu'il y a plusieurs sorte de composition, celle tirées de faits vécues réelement et ceux établis à partir d'expériences d'autrui ou de constats de l'existence!
Ds tt les cas le texte est là pour montrer bien evidemment la vie intrinsèque, celle qui est pébliscité et celle qui est tut, ms également faire passer des messages, faire ressortir des sentiments agréables ou frustrants!
La composition est aussi un moyen pr certaines personnes d'évacuer des choses trop lgtps mises de coté, ces choses que l'on ne peut plus garder pr soi (ce st svt ceux qui st écrit à la troisième personne du singulier, la projection du Soi ds un etre virtuel ms finalement identique)!
Le Soi devient Il, ce n'est pas la réfutation du Je ms quelques part n'est ce pas un moyen de se dire aussi que ce Je est le mm pour d'autres et que ce que l'on ressent est universel ou bien propre à ceux qui ont fait l'experience des faits cités ds la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

koto>>c'est pour sa que sa m'etonné surtout que bon a aprt ici je ne l 'avait jamais lu ou vu ^^' Pour moi ces textes sont aussi fait de fait réel mais pas forcément de lui (je l'es dit quelque part....)

bref de toute façon on ne le sera jamais se qu'il lui est arrivé et on n'a pas a savoir,c'est sa vie privé apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

Moi j'pense que Macabre et la plus... communicative...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Kenshiro a écrit:
Moi j'pense que Macabre et la plus... communicative...

je pensse aussi

j'aime beaucoup la chanson qui parle de drogue (celle avec un nom de fou XD)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

matsu>>Egnirys Cimredophy+an Injection?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

Je ne vois que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:17

kyoko a écrit:
matsu>>Egnirys Cimredophy+an Injection?

exat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:52

xD tu aurais plus choisir une chanson plus simple a ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:48

J'ai fini toshiya!!
J'ai fini de traduire tout le livret!!! Je merite une biere..

Au passage, je suis fiere de Deg, ils ont presque 400 click sur leur topic.. Ils surpassent de loin les autres.. On change pas un groupe qui gagne on dirait hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:05

merci beaucoup koto Very Happy
faut dire que les dirus c'est les plus connus xD
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

Et aussi les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

oui
c'est le syndrome dir en grey vous connaissez pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dir en Grey au Divan du monde
» Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Musique :: Jrock-
Sauter vers: