Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papy est dans le placard ....

Aller en bas 
+3
Sterna
soso
Jockonde
7 participants
AuteurMessage
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

Voici un sujet qui m’a carrément effarée !

Des centenaires japonais manquent a l’appel. C’est ce que révèle une enquête menée suite a la découverte d’un cas de décès non déclaré à Tokyo : Le prétendu doyen de Tokyo, 111 ans a été découvert momifié dans sa chambre. Sa famille a déclaré qu’il s’y était cloitré il y a 30 ans, en observant le jeûne, afin de devenir un « bouddha vivant » … Dans ce cas, ils ne pouvaient le déclarer comme « mort » !! Le corps a été découvert alors que les responsables municipaux venaient le féliciter pour ses 111 ans. ( happy birthday to youuuuuu.....)

Suite a cela, un autre cas a été mis a jour : La police de Tokyo a découvert les restes du corps d’une femme âgée de 104 ans , conservés dans le sac a dos de son fils depuis 10 ans . Celui çi à déclaré n’avoir pas eu l’argent nécessaire aux obsèques . il a donc conserver le corps un moment puis l’a lavé dans la baignoire et briser les os afin de les ranger dans un sac à dos .

Ces décès n’ont donc pas été déclarés , et leur pensions de retraire , elle , continuaient a tomber sur les comptes des familles respectives !!! cheers

Depuis les municipalités ont été chargées de vérifier si les centenaires recensés de plus de cent ans étaient encore de ce monde .Premier bilan : 300 d’entre eux auraient « disparut » . On viens également de découvrir le cas d’un homme de la région de Yamagushi, (prétendu) encore vivant . il aurait à ce jour ….. 186 ans !!!!

La chasse aux fraudes des pensions de retraite est ouverte !!!

Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:11

oulalala cela révèle pas mal de choses cet article....
le manque de suivi des anciens, le pb administratif pour l'attribution des pensions de retraites et je pense aussi le cout de la vie qui "oblige" la famille à ne pas déclarer le décès... ca craint du boudin, les temps sont vraiment durs partout....
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Oui tu as bien cerné les problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52

c'est eux qui sont cernés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:39

les envahisseurs tululut tululut, marcel vincent is back mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:04

Ah oui j'ai entendu parler de ces scandales.. Ca m'etonne pas qu'ils soient balèse pour faire des films gores ou simplement dérangeant. Les faits divers sont une bonne source d'inspiration...

Oui c'est un véritable problème. Et certain ne déclarent pas ausis pour continuer de toucher la pension du vieux... Ca me donne des idées (je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:37

Ah bah je me disais aussi, une fois que je traînait chez mon... "copain" ils ont parlé des plus de 100 ans pendant au moins 30min je me demandais ce qu'ils avaient bien à raconter là dessus passé la présentation de Monsieur Machin 104 ans et Madame Bidule 110 ans et les pronostique blabla, et j'étais pas assez concentrée pour tout écouter, c'était probablement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:16


Aux dernières nouvelles , le chiffre de 200 centenaires " disparut"viens de passer à , tenez vous bien : 135.000 !!!

Vous imaginez le chiffres des pensions payées à tord multiplié par 135.000 ! en pleine crise économique , des têtes vont sauté !! Et pour peut que ces retraites n'aient pas été payées dans leur totalité mais détournées en partie par des fonctionaires vereux conscients de la situation ... y'a pas loin , parce que c'est tout de même énorme cette histoire .

moi je dis , là où flotte beaucoup d'argent , les requins ne sont jamais loin
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:36

Heu... Je pense que c'est plus les familles qui ont bien profité des cadavres... Et des sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:50

Mon pedtit doigt me dit qu'ils ne sont pas les seuls .

Bon alors au fait , finalement le japon n'est pas si surpeuplé que ça.... Quand est ce qu'ils vont nous faire, a nous, estrangers des facilitées pour acheter une piaule là bas ? On pourra vieillir tranquille, on n'y a pas de famille
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:33

Le truc que je capte pas, c'est comment le mec qui a foutu sa mère dans son sac à dos a supporté l'odeur aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Oui on se demande comment ils opèrent . On ne nous dit pas les détails en fait .
Pourquoi tu veux savoir ... ta maman se fait vieille ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy est dans le placard .... Empty
MessageSujet: Re: Papy est dans le placard ....   Papy est dans le placard .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy est dans le placard ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PeterPan est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: