Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Whith a little help from my friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:05

Si quelqu'un ici, aimable gentil et bourré de compassion pouvait m'envoyé un copier coller sur word des paroles de vinushka en kanji : http://www.jpopasia.com/lyrics/13433/dir-en-grey/vinushka.html Porké mon ordi n'est pas formaté pour cette écriture , j'ai essayé mais y veux paaas ...

Merki albino
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:02

moi chui pas bouuré :! oh non ! et je t'ai mis ça sur Megaupload mais il vérifie??? encore et encore... Donc attend.. mais je pense que depuis six mois tu as du le trouver non ? (je suis désolé je vois le topic seulement maintenant)

Edit : apparement ça marche pas, peut être parceque le fichier est trop petit... je te met un mp3 avec...

Re- edit : Donc c'était bien ça, voilà : Vinushkanji

Re-re edit : euh... la pub avant, c'est pas ma faute, je sais pas pourquoi y'a cet ajout sur le lien MU. Mais bon, au moins tu l'as !

雲と交わす 呼吸を止めて 
嗚呼 ただ 盲目の殻
此処が底か?陰りに身を焼かれ 
嗚呼 ただ 忘れていたい
蟻の巣へと 欲を滑らせ 
さあ 今 生まれ変わればいい

明日を眠らせて 振り向く安らぎ
鋭く尖る 感情に身を任せて
うねる流れさえ生きてる証と
涙に耽る明日を誘う

うえつくドグラ、マグラ
斑の痛みと唯一の人格
色取り取りに飾りつけられた瞳も、もういらない
また偽善が連れ去って行くのか?
独りきりの真っ赤な夜舞台
湧き上がる立役者に捧げる
此処が真実だ

誤魔化せない心の片隅には「まだ此処に居たい」
許せないのは誰?
冷えた声を響かせ 誓う

業と歩む 天地裂けた我この身と叫ぶ
罰と刻む 風と消えろ我の証は?

「金剛に輝く月はもう 見飽きそうなくらい眺めたんだ
狼にもなれそうにない 闇に狂いそうだ
首を喰らいたい 儚き残骸 眠らせはしないから
甘えたい年頃が・・・小夜なら 君に狂いそうだ」

誰しもが幸福とばかりに 手を伸ばし闇に潜む鬼となる
もうすでに終わりは生まれた
形は零に生まれ子宮に這い戻り腐る
繰り返す度 崩れてゆくお前等の面が

耳を砕く真相には誰も触れやしない
抑圧された意志

罪を贖い命よ去れ

儚きアンチテーゼ 咽び泣く地へと
テーゼに浸る共有に骨を埋めて
憂鬱、背負うまま ざらつく津波に
さらわれ苦い涙と笑う
価値を見出せず 首縊り十三階段
手を叩き馴れ合う人
女々しい思想に混ざり傷付ける
そんな君がなんだか悲しすぎる

血しぶく 本能 踏み潰し
死を語る

業と歩む 天地裂けた我この身と叫ぶ
罰と刻む 風と消えろ我の証は?

耳を砕く真相には誰も触れやしない
抑圧された意志

罪を贖い命よ去れ

俺が悪があるが故に
生きる意味さえ罪なのか?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:58

Ah vouiii j'avais oublié que j'avais posté ça ... me souviens plus pourquoi je les voulais ces kanji...ça me reviendra sans doute alors, merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:11

tu voulais pas t'en servir dans un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:29

Voui mais alors impossible de me souvenir pour lequel... Les projets vont plus vite que les réalisations , et souvent , il m'arrive de jeter un coup d'oeil sur mes maquettes et d'en re-manier certaines. L'inspiration, l'état d'esprit varie sans cesse, laissant derrière pas mal de chose qui ne seront pas

Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:01

Tiens, et tu en penses quoi de ça ?

Personnellement;je suis souvent désabusé voire énervé et je considère ça comme un gâchis artistique... car même si rien qu'une seule petite chose se perd dans les méandres de mon esprit, cela m'énnerve.... encore et encore.... Et je la recherche en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Souvent j'en note quelques unes, et finalement je n'en retire qu'une ou deux sur une vingtaine , les autres ne correspondent plus. Je me dit également que si je ne m'en souvient plus , c'est que finalement ce ne devais pas être une super idée.
Je ne me prends pas la tête ,mais si toi ca te pose problème, ce que je comprends parfaitement, note tout sur un petit carnet que tu gardes sur toi.... et le perds pas mrtdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whith a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Whith a little help from my friends   Whith a little help from my friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whith a little help from my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: