Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yosuke wa doko desu ka ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Yosuke wa doko desu ka ?????? Empty
MessageSujet: Yosuke wa doko desu ka ??????   Yosuke wa doko desu ka ?????? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:47

Alors pour renseigner mon copain Siriusql, yosuke is not dead !!
une des figure du cinéma japonais (hikebokuro west gate park)
Spoiler:
, s’est bien jeté (ou tombé) du 8 eme étage de son immeuble . Tombé sur une barrière de sécurité installée au sol , il s’en est sorti miraculeusement avec une cicatrice à la tête , une au bras et un genoux explosé. L’histoire un peu louche (suicide ? défonce ? ) lui a vallu un ban de la scène cinématographique nipponne . Sa réputation de bad boy avait déjà, au paravent, provoqué des scandales dans le milieu des biens pensants du show biz.

Yosuke est curieux de ce qu’il peut exister au-delà de la terre du japon. Il a donc beaucoup voyagé, notamment aux states, et en Italie où il s’est lancé dans la chapellerie, suivant des stages de conffection de borsalinos.

Mais il a trouvé son kiff sur des continents plus chauds, et s’est lancé dans le ragga. Manji line est le nom qu’il s’est donné, militant pour la paix et l’écologie, Yosuke suit son petit bonhomme de chemin.



A ben tiens, là, il montre ses cicatrices et raconte son histoire (je pense, vu que je capte pas le japonais)

https://www.youtube.com/watch?v=j_EyYtSBAwc&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke wa doko desu ka ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: