Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reouverture du Forum JV

Aller en bas 
+10
XeRo aka Solid.69
Koto
Sterna
kenshiro
Yoyo, le Yakiniku
Matsu
kyoko
soso
PunKySan
miyabi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

Le Japan Vibes nouveau est arrivé >.<

Je croyais ne jamais le voir =O
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

j'attend dle recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:01

Matsu a écrit:
oooo tu vas au festival de la bd la chance

angouleme c est vachement surfait...

va a la fnac ca reviendra au meme, si a coté ya un marché où on peut acheter de la charcuterie tu auras l'impression d y etre pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

mdr vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

ouais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

si ça c'est pas du flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

Matsu a écrit:
quesqu'il ont dit ?

Ce qui suit vient des editos écrit par Jay, à propos du monde de la presse, il ne s'agit pas de paroles d'évangiles bien sur, ms force est de constater que l'on peut avoir certaines suspicions quant à l'honneteté de ce milieu.

Editorial Background #8:
"C'est dans cette période nauséabonde, guidée par la course à la technologie stupide ( ou comment imposer un prix bien trop élevé pour 90% de la population active), que nous autres, minables gens qui ne servont plus à rien (en témoignent les chiffres de ventes exaspérant de bouses atomiques, et la chute vertigineuse de la presse), tentons de faire notre travail, enfoncés par des confrères qui ont compris que l'avenir n'était pas le papier... le présent non plus, d'ailleurs"

Editorial Background #10:
"Cependant, chaque numéro s'avère plus difficile à boucler que les précédents.
...Parce que les editeurs sont également impliqués:les jeux n'arrivent quasiment jamais en temps voulu,les publicités ont le bon ton de disparaître dans les dernières heures précédant le bouclage, prouvant à la fois le manque de responsabilité des gens qui les promettent ainsi que leur bonne volonté à vouloir enterrer la presse plus tôt que prévu...
L'inconstance ainsi que l'incompétence semblent contagieuses, puisque les autorités ont décidé de s'y mettre.Le phénomène n'est pas nouveau, j'en conviens, mais ils commencent à lorgner un peu trop sur le marché du jeu vidéo à notre gout.Sans jeux "violents" ou plus spécifiquement "qui ne conviennent pas à Famille De France", Background sera contraint de mettre la clé sous la porte.Nous avons encore assez d'éthique pour éviter la couverture Final Fantasy tous les mois, ou bien faire des soluces de Pokémon...
Le bon gout vaincra!Assurément.Du moins ,ce sera la principale résolution de la rédaction, plus engagée que jamais à vous satisfaire, à vous dire la vérité sur un milieu à la fois corrompu, pourri et sans aucune pitié pour les petits studios de développement...Mais aussi à vous faire gouter des expériences-virtuelles-uniques, et tant pis s'il faut se confronter au totalitarisme exacerbé de la Pensée Unique.

Editorial Background #11:
"Tout le monde dans le milieu vous le dira: faire un magazine à l'heure actuelle relève soit de la folie, de l'inconscience ou bien du suicide.Alors oui, c'est vrai que ce marché est difficile, à la limite du coupe-gorge, mais comment faire autrement?"
A propos du passage du mag en bimestriel:
"La réalité économique, rude, surtout lorsque vous tentez de travailler avec des dilletantes et des incompétents-et je ne parle pas de mon équipe loin de là.Je sous-entend que la réalisation d'un magazine comprend le concours d'un certain nombre de personnes extérieures, comme le distributeur, les dépositaires et autres annonceurs...
Et si c'est quelques pages représentent vos tripes, bizarrement d'autres ne l'entendent pas de la même oreille.
Ils ne le font pas exprès.La plupart sont trop graissés par d'énormes groupes de presse étrangers, qui ont décidé, il y a quelques années, de venir scléroser un peu plus un marché déjà en perdition.Mais attention au retour de flammes.
J'ai décidé de décevoir ces gens: je ne vais pas arreter le mag, sous prétexte qu'une masse d'abrutis gravitent dans ce marasme qu'est le petit monde-vomitif- de la presse."

A propos de l'amputation de 16 pages du mag et de la fin de contrat "anticipé" de deux membres de l'équipe de Jay (à contrecoeur):
"Ces deux mutilations font mal et se transforment peu à peu en rhumatismes...Douleurs violentes au point que l'on a envie de tout balancer et de se dire à haute voix:"what the fuck?!" en acceptant simplement le sort de tout groupe de presse papier qui refuse la corruption et/ou ne roule pas sur l'or"

Et de conclure:
"On se donne donc rendez-vous- à moins que nous mourrions d'ici là- dans deux mois, pour un prochain numéroqui, àdéfaut de s'ériger une montagne, conservera sa sincérité et son intégrité.
Une petite voix me dit que bientôt vous apprécierez encore plus le responsable de la déchéance de la presse papier..."

Voilà, il me manque des numéros de ce mag, pardon Jay^^, et il faut savoir que quelques mois après ces sulfureux éditos, Background disparaissait des kiosques pr ne jamais en revenir!
Et sincèrement , il me parait difficile de croire que ceci est le fruit du hasard des marchés...
Revenir en haut Aller en bas
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:46

U_U...

Defois on se dit les gens ils sont encore plus pourri que l'ont ne peut imaginé...

Je connais pas vraiment grand chose au monde de la presse en general mais bon la seul reaction que j'ai a chaud c'est: Quand est-ce que les gens vont en avoir marre de bouffé la meme merde tous les jours ?! (et sa vaut pour tous les supports presse, audiovisuelle, cinema et j'en passe >.<)

[Neo-JV: Dernier Bastion de la Libre Pensé]
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:29

merci shinta

et sa fait combien de temps qu'il est mort le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

je sais plus car je sais pas quel est le dernier numéro paru, faudrai que je demande à mon pote qui est sur le forum de background!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

Shinta le brave a écrit:
je sais plus car je sais pas quel est le dernier numéro paru, faudrai que je demande à mon pote qui est sur le forum de background!

jtrouve sa dégueulasse le monde de la presse
d'aailleur j'ai toujours pas recu le nouveau JV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

S'il ne s'agissait que de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

ici bas, y a que le poignon qui compte, les gens tueraient père et mère pour en avoir tjrs plus... mentalité de pourri...
c la course à celui qui sera le plus riche... les gens oublient les petits trucs simples qui font plaisir et qui remplissent ta vie finallement de bonheur... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Invité
Invité




Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Oui c'est l'amour et ça n'as pas de prix!
Peace and love in a wonderful world! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:03

Citation :
[Neo-JV: Dernier Bastion de la Libre Pensé]

Oui nous sommes le dernier forum du net ou tu peux dire "espece de connard" avec la benediction des admins XD Parce que les admins eux meme utilisent ces mots.
Soyons libres mes frères, dénoncons, insultons et resistons!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:26

N'empêche, j'adore dire : gros con, ou espece de connard XD

Ces insultes me font marrer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:42

moi je préfere "rho le con, nan ms quel con, vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
XeRo aka Solid.69
apprenti grand prêtre du fofo
XeRo aka Solid.69


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:36

Soso a écrit:
ici bas, y a que le poignon qui compte, les gens tueraient père et mère pour en avoir tjrs plus... mentalité de pourri...
c la course à celui qui sera le plus riche... les gens oublient les petits trucs simples qui font plaisir et qui remplissent ta vie finallement de bonheur... flower


Et c'est pas avec Joe Dalton que ca va changer ...
Revenir en haut Aller en bas
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:00

XeRo aka Solid.69 a écrit:
Soso a écrit:
ici bas, y a que le poignon qui compte, les gens tueraient père et mère pour en avoir tjrs plus... mentalité de pourri...
c la course à celui qui sera le plus riche... les gens oublient les petits trucs simples qui font plaisir et qui remplissent ta vie finallement de bonheur... flower


Et c'est pas avec Joe Dalton que ca va changer ...

Il est plutot du genre a incité ce comportement cette "Espece de connar". Comme prevu toute ces promesses n'était bien que du vent, il se casse la geule dans les sondage, rien d'etonant, et puis aprés tout le temps ou l'ont parle de son "couple" sa permet d'evité d'autres sujet epineux dont la presse se fait un plaisir d'entterer...

Vive la republique, vive la france... Mon cul ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:27

moi je dis : Bande de fils de putes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:53

en ce moment, c'est le "tu m'fais chier" qui prime xD
avec le "espèce d'enflure/enculé" mdrr
mais c'est jamais méchant, faut pas l'prendre mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

et moi c'est "va te faire voir"
Revenir en haut Aller en bas
miyabi
apprenti fan girl hystérique
miyabi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

mes couilles sur ton nez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/miyabivirg
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:55

je savais que t'avais quelque chose de masculin en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:56

sa on le savait tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture du Forum JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du Forum JV   Reouverture du Forum JV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture du Forum JV
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: