Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sickh
apprenti grand prêtre du fofo
Sickh


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : 62

Dsl Empty
MessageSujet: Dsl   Dsl Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Désolée de poster en de telles circonstances, vous m'en voyez navrée d'autant plus que je poste très rarement, mais si je ne le fais pas qui s'occupera de cette besogne ? (on m'a obligée sous la torture, il a des relations avec NeufTel jvoulais pas que ma connexion et moi soyons séparées)
Vous avez surement eu vent de l'évènement suivant, enfin Bref trève de baratin je laisse place au récit d'un écrivain en devenir, quoi que peu lyrique ... Shazamm !! :

Citation :
Coucou, j'ai une requête à te faire!
j'ai vu un peu sur jv, ça commence à papoter, sur le sujet de mon départ et je vais couper court à ça!
Donc voici un message que je te demande de poster sur le forum si tu peux,dans le topic "changement" je t'en remercie d'avance:

Je pense que l'interprétation faite à mon sujet est érronée!
Si je suis parti, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'humour, j'en ai même s'il est moisi et qu'il atteint parfois le 4ème voire 5ème degré, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire Koto, je sais bien que tu n'as pas employé un ton purement affirmatif!
Mais ce forum ne me convient pas pour la seule et bonne raison que je n'ai plus rien à y faire, et dans ce cas il n'y a aucune raison à ce que j'y reste!
Quant à cette pseudo-dictature, je pense plutot qu'il s'agit d'une divergence d'opinion.
Intrinsèquement c'est l'anarchie sur ce forum, ça post à tout va, dans ts les topics, tant mieux ça fait vivre le fofo, et quand un membre poste qqch de sérieux, généralement le traitement de son post est pris au sérieux mm si ensuite ça flood de nouveau, y'a rien de mal à ça, puisque j'y ai participé aussi, ou alors c'est que j'ai mal agit également^^
La seule chose qui m'a géné, c'est le point stalinien, j'ai du mal à rire quand il s'agit de se servir de l'image d'un assassin qui a dévié un mouvement politique de ces idéologies initiales!
Bon ça c'est mon problême pas celui du forum après tout, c'est un espace de discussion, chacun est libre d'apporter ce qu'il veut, si ça ne convient pas, il y a les modo pour mettre les limites!

Donc afin d'arreter les on-dits, j'ai quitté le forum car je ne me retrouve plus en celui ci!
Je n'ai absolument rien contre qui que ce soit, faut pas voir mon départ comme un échec du forum, il a de l'avenir à la seule condition qu'il y ait un recadrement de ce dernier dans son objectif premier, la communication et le partage autour de la passion pour le Japon et sa culture en général, sinon ça risque de virer à des sessions de msn, partis comme c'est, sur ce point il ne faut pas se voiler la face!

Je vous souhaite à tous bonne continuation, et si on se croise dans une conv' ou un concert, ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous si vous en avez la volonté!
(D'ailleurs Soso, j'amènerai une bouteille de cidre jusqu'à que tu viennes la chercher, j'ai qu'une parole,lol, sinon j'en connais qui s'en chargeront^^)
Voilà, je vous dis au revoir, adieu, c'est comme il vous plaira,Excel, Koto, c'est pas la peine de revenir sur cette histoire, c'est un départ volontaire donc y'a pas à discuter dessus, la discussion pour moi est close!

Bonne continuation à tous,et merci d'avoir supporter les blagues douteuses que j'ai pu faire^^
Hasta la victoria siempre!

Bon bha sur ce il est tard pour une lycéenne non-en vacances qui se paye 2 DS demain donc je vous laisse mes charsss coullegues.
Encore désolée pour cette nouvelle, je suis un putain d'oiseau de mauvaise augure, mais vous pourrez toujours "keep in touch" avec notre pepey national sur msn (quelle belle invention Cool )
Bisous !!!!!!!!!!!

Aucune Sickh (ou tigresse pour les intimes) n'a été maltraitée durant cet écrit
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dsl Empty
MessageSujet: Re: Dsl   Dsl Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

Je veux juste dire qu'on parle pas de son depart, mais d'eventuel probleme que pourrait rencontrer certains inscrits.. c'est tout. Il a quitté le fofo, ok je vois pas ce qu'il y a a ajouter pour ma part.

Je ferme le topic parce que ca sert a rien de le continuer, et ca ne tournerait qu'en une interminable polémique

Shinta, bonne continuiation et j'espere que tu trouvera le fofo de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
 
Dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: