Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALERTE GENERALE !!!

Aller en bas 
+7
Pinky
Matsu
Sterna
Akkinoha
Koto
lulu-kun
Yoyo, le Yakiniku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:15

J'HALLUCINE COMPLETEMEEEENT !! o___o'''
ça y'est, c'est la débacle, les émos et les fashions se mettent au VK !! l'horreur T_T
ils connaissent à peine Gazette et AnCafé (comme de chez par hasard...) et c'parti, fan du Japon et tout l'tralala...
j'vous l'dis ! il faut faire quelque chose avant que ça ne dégénèèèèère !!! O.O''

omg...!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:50

Seigneur ! Moi qui croyait rêver... Il fallait que ça arrive de toute façon, les groupes jap' deviennent très populaire dans les magasines d'ados, ils veulent un peu en finir avec TH et ils ont trouvé d'autres groupes de "prédiléction". Déjà, The Gazette était dans le lot depuis un moment.

C'est triste, mais on y peut rien, c'est le commerce qui le veut (j'en sais quelque chose sur l'utilité de faire ça, j'étudis le commerce, la vente...)

Un de ces jours, on trouvera des T-shirts de groupes dans les rayons de supermarchés comme TH, marylin manson, Rammstein (hélas -_-) et j'en passe.

C'est agaçant, il va y avoir encore plus d'hystériques accompagnées de leur mamie en prime à chaques concerts (il y en a de plus en plus, ils vont faire leur beurre les salles et les organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19

qu'ils viennent dans les concerts de VK les gamins avec leurs mamies... on va les faire pogoter t'vas voir, ils viendront plus jamais !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

Je me disais bien que le public occidental était prêt. Ya eu tokio hotel, et il y a aussi Cinema bizzare. A chaque fois que je vois le clip je peux pas m'empecher de penser au VK

D'ailleur, en cherchant une video sur youtube pour vous montrer, je suis tombé sur leur page officiel youtube, et ils disent que leur influences sont VK, a coté de david bowie lol

http://fr.youtube.com/watch?v=kpYfZVJJ32w

Ce clip tourne en boucle sur les chaines musicales comme Mtv, ou NRJ... Donc c'est bien que le public le plus large possible est visé, et demandeur!

Ce que je la deteste cette chanson pourrave. C'est encore des allemands en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:34

comment ne pas penser au VK en voyant un clip pareil... c'total pompé d'sus quoi =S

c'fou quand même... y'a quelques années seulement, le VK était dans l'ombre, complètement inconnu et composé de bêtes de scène ! maintenant ça devient vachement populaire, et plein de groupes de merde germent...
je déteste l'évolution visé par ce putain de capitalisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

perso ça me dérange pas que le style soit pompé sur le Visu... le clip est plutôt bien fait, leur look sympa, le mec chante pas trop mal.
Maintenant j'avoue que j'ai un peu de mal avec la canne... ça restera tjs pour moi l'attribut de Patrick Hernandez lol

Le gros souci, c'est que la musique est chiante, tout simplement, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça des centaines de fois (alors que c'est la première fois)... Durch den Monsun m'avait fait plus d'effet, c'est dire...
Donc pour une musique visu (qui marque un minimum les non initiés je pense), c'est assez raté.
Et puis surtout, un point important qu'il faudrait inculquer à tout musicien débutant: on ne joue pas de son physique quand on n'en a pas. Enfin, c'est ce que j'en dit. Moi ce genre de poses et de coiffures chez un Allemand de base (ou une autre nationalité d'ailleurs), ça me fait rire.
Et puis ils sont trop blonds! mdr Au moins là dessus, ils innovent, c'est blanc partout dans le clip lol

Après pr les fans adeptes de ce genre de "visu", ben tant mieux pr eux... moi je sais ce que vaut ce que j'écoute. Et ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:05

c'est quoi cette panique ?
d'un coup aujourd hui, qu'es qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:33

sa date pas d'aujourdui tout sa

perso les gens fon se qu'il veule moi le vk je commence a lacher a par quelque groupe (et encore deg ses pus du vk) apres y reste d'espairs, maximum the hormone, girugamesh , deathgaze, lynch et quelque autre
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:23

on commence à avoir affaire à des contre-façons ! =O
vive le bon vieux visu ! Malice Mizer, Due'le Quartz, Diru, X, et cie !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
flooder
Pinky


Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Bled radioactif

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Le jour ou le rock one avec The Gazette est sorti avec bill dessus c'était fini , une fille de ma classe qui est "emo"en est devenue fan.
Pareil pour une amie qui en peut plus pcq elle a été au concert des an café et qui traite Kyo de gros dégeulasse pcq il se mutile et se touche sur scène u.u

Puis même , si tu sors si elles aiment bien Diru , D'esRay , exist trace ou autre groupe du genre elles vont te sortir que c'est trop barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://le-passage-de-nuit.skyrock.com
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

ouais ben faut les laisser ces gens là... dans 2ans, ils se diront "han, j'étais trop fan d'un tel à c't'époque mdr lolololol trop la honte"
comme nous on aurait pu dire "whalala en CM2 gt hyper fan des Spice Girls!"
ce genre de truc, c'est de la pure mode.. faut laisser le temps cicatriser ce genre de plaies clown , ça partira vite et il restera que les meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
flooder
Pinky


Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Bled radioactif

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

OUAIS NOUUUUUUS 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-passage-de-nuit.skyrock.com
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

nan, jpensais aux groupes Laughing
mais j'espère qu'on restera longtemps oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:33

c'que j'en dis, c'est que la jeunesse française (parce que je connais vraiment qu'elle...) est vraiment pitoyable u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:52

et VIVE LA MODE
Revenir en haut Aller en bas
didi
flooder
didi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Un petit coin perdu de parad... Ah non, juste un petit coin perdu...

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

Alala c'est bien triste tout ça. Les clans des fans girls (et boys aussi, y en a qui se cherchent encore) hystériques va s'agrandir. Dites moi, on a le droit d'emmener un sac plein de briques à un concert ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

naaaan... c'trop flag ça didi =X

faut faire comme a dit Matsu ! tu enfiles tes poignets et bracelets de piques et tu fais du mosh !! ils f'ront pas long feu les p'tits emo qui n'y comprennent rien xD
Revenir en haut Aller en bas
didi
flooder
didi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Un petit coin perdu de parad... Ah non, juste un petit coin perdu...

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

Arf, trop déçu -_-'. Au pire, je prend le déambulateur de mamie qui accompagne sa petite fille au concert de ses idoles qui sont trop beaux qui chantent trop bien mais qu'on comprend rien (nooooooon, je veux pas me transformer en fan girl !!!!). Ça fera bien l'affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
flooder
Pinky


Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Bled radioactif

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:38

X'D pas mal le déambulateur

Jm'en rappelle au concert des diru, jvoulais me rapprocher un tit peu (j'suis petite de taille u.u) y'en a une qui ma poussée O_o
genre elle était fraîche celle-la avec ses 10 milles barrettes dans les cheveux <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-passage-de-nuit.skyrock.com
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:53

Yoyo, le Yakiniku a écrit:
naaaan... c'trop flag ça didi =X

faut faire comme a dit Matsu ! tu enfiles tes poignets et bracelets de piques et tu fais du mosh !! ils f'ront pas long feu les p'tits emo qui n'y comprennent rien xD

ta deja vu un emo pogoter ? c'est énorme perso j'ai tellement rigoler que dans le pogo jme suis fait degager a 15 metre de la ou jeter
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:05

Tout simplement énorme: "oh un Matsu volant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:43

mdrrr nan j'avoue j'ai jamais vu un émo pogoter, mais vu leur splendide carrure, j'pense bin qu'ça doit être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
didi
flooder
didi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Un petit coin perdu de parad... Ah non, juste un petit coin perdu...

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

Ils risqueraient de se péter un truc. On a qu'à passer un accord avec l'hôpital le plus proche, en leur disant qu'on va leur amener plein de nouveaux clients et qu'on veut un pourcentage dessus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:34

wooh ! pas mauvaise idée ça ! o__o'''

avant le concert, on mobilise quelques ambulances, et pète de l'emo !! ah pitain, ça stimulerait à mort les pogos ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
didi
flooder
didi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : Un petit coin perdu de parad... Ah non, juste un petit coin perdu...

ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Et en plus c'est tout léger un emo (faut bien rentrer dans le pantalon slim quand même hein). On pourra les jeter dans tous les sens et s'en servir de bouclier humain et les utiliser comme planche pour surfer sur la foule en délire... Oula je m'emballe là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE GENERALE !!!   ALERTE GENERALE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE GENERALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: