Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?

Aller en bas 
+16
Jockonde
@liss
Izumi
Pinky
Sterna
miyabi
Akkinoha
Kenshin
lulu-kun
excel972
Yoyo, le Yakiniku
Ryukku
kenshiro
Matsu
soso
Koto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

YAY pour Gara !!! Les couleurs sont très judicieusement choisie !

Si tu veux d'autres liens, je vais t'en trouver :p Et il suffit de taper ces mots dans google ou google image :
コスプレ et eventuellement le nom de ta série ou un mot clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:06

Merci c'est super !! par c ontre mon clavier n'est pas configurer pour la jap...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:29

na mais sérieux, franchement, elle n'a pas honte de montrer ses seins comme ca? et l'autre ses fesses?
autant à la plage, le topless j'adhere à 300% (sauf quand il y a des pervers autour de toi ><) mais là franchement, je trouve ca plus que oser....
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:48

Et qu'est ce qui change ? La plage c'est aussi des gens avec des yeux un sexe...

Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:59

elle est encore habiller...

toi tu parle de topless à la plage... la plage serait un contexte qui te permet de te balader a poil.
la nudité c est la nudité, ste vieille illusion du cadre dans lequel tu le fais. j'ai jamais trop capté comment autant de personnes pouvaient se duper tous en meme temps dans un meme cadre, mais surtout pas dans un autre.

c'est beau l'illusion, mais dite vous 2 secondes qu'une minorité ne crois pas à cette barriere magique et vous voilà, vous à poil dans le metro, c'est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:41


MMM ici , on a des nanas qui même habillées semblent a poil dans la rue . Si elles pouvaient effectivement le faire intégralement , elles le feraient et des mecs aussi . mais bon , c'est certainement moins naturel que chez les papous ....
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:19

oui il y a des lieux qui te permettent de te balader tt nu et d'autres non.
chez les papoue, ca ne me dérange pas d'etre tte nue, ds les vestiaires non plus, ds la rue si.
pk? parce que j'ai reçu une superbe éducation judeio chrétienne à deux balles comme quasi ttlm sur le fofo (croyant / pratiquant ou pas).
Enfin comme cette education est bien encrée ds notre superbe culture eh bah si tu vois qqn tt nu dans la rue, ca s'appelle un exhibitionniste et il peut etre sujet à une sanction pénal alors qu'à la plage ou chez les papoues non.
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:07

Oui sauf que l'atteinte a la pudeur est justifiée . ce n'est pas par soucis ecologique ou idéalisme liberal , ni par soucis de puretée qu'un vieux vicieux aime montrer ses c.. dans la rue .
Dans le meilleur des cas on peut justifier "l'indescence" par un manque de "bon coups" et un appel de détresse " niquez moiiiii !!!!" Un bon chrétien dans ces cas là devrait , par compassion se jeter sur la pauvre personne et lui faire une gaterie , a mon avis c'est plus efficasse qu'un ave maria....

Mais soyons rassuré , si l'on es a l'aise a poil dans un camp de nudiste , cela démontre que l'on a déformaté notre esprit de l'éducation judéo chrétinienne . + 100 !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:24

J'vais ptete aller m'habiller moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:20

N'empeche Soso, comme Sterna l'a souligné, Le fait de comparer une fille habillée mais pulpeuse, à des filles nues sur la plage.... je trouve ça choquant car tu n'aurais pas eu la même réaction si la fille était plate !

(je lance mon comité de défense des filles pulpeuses!!!)

PS: je pense que la dernière fille des photos postées est une photo à but érotique, donc c'est pas en contexte de convention d'anime lool Ce qui clot pas mal le débat.

Citation :
Dans le meilleur des cas on peut justifier "l'indescence" par un manque de "bon coups" et un appel de détresse " niquez moiiiii !!!!" Un bon chrétien dans ces cas là devrait , par compassion se jeter sur la pauvre personne et lui faire une gaterie , a mon avis c'est plus efficasse qu'un ave maria....
J'aurais pu mourir de rire avec cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?   A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Qui qui flood avec moi ?
» Team Flood Neo-JV [Strikes Back !]
» Le topic des bassistes !
» Le topic des guitaristes !
» Le topic des alcooliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Flood-
Sauter vers: