Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jockonde tô moshimasu

Aller en bas 
+8
soso
Yoyo, le Yakiniku
Matsu
Sterna
Kenshin
Koto
kenshiro
Jockonde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:07

Ben viiiiii elles prennent le pollen et en passant de fleur en fleur il y a fécondation : pollinisation .... Enfin, voyons voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:20

C'est ce qu'on apelle la zoogamie ...erotique non ????
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:53

wouaaah il y a des zoogame dans le monde, c trop beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:01

Viiiiiii et tiens toi bien il y a même des hydrogames :

" La vallisnérie américaine (Vallisneria americana) se sert aussi de l’eau pour transporter son pollen, mais de façon indirecte. La plante forme au fond de l’eau ses fleurs mâles et femelles sur des individus différents. Elle libère ensuite ses fleurs mâles qui montent jusqu’à la surface où elles s’ouvrent. Les fleurs femelles, quant à elles, poussent jusqu’à la surface où elles s’ouvrent à leur tour, parmi les fleurs mâles qui flottent autour. Après la fécondation, qui s’opère dans l’air, la fleur femelle se referme et retourne au fond de l’eau pour mûrir son fruit. "

Je me pââââââme , c'est l'extase la plus profonde....
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:21

C'est...... c'est la reproduction la plus zen que j'ai jamais entendu de toute ma vie!

Merci pour ce flood rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:21

Wow! Jockonde est botaniste?
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:45

Ca m'aurait bien plus tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:58

C'est génial la botanique. Quand j'aurai fini mes études, je t'envoie mes cours par colissimo si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:06

Tu vas devenir apicultrice ??

..................ou jardinière de légumes ????
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:56

je HAIS profondément mon appareil numérique ... non mais pourquoi il me fait des photos jauuuuneuuuu ??? il est censé restitué ce que je vois et non faire des mises au point perso ce con ! Je hais l'incapacité des gens a fabriquer un produit correct et je hais mon ex qui ne me faisait que des cadeaux pouraves quand il m'en faisait un !
Même adobe a du mal a me rectifier le tir . Alors voilà encore une toile mais en VRAIS elle est Sépia , brune et sienne quoi ..;



Jockonde tô moshimasu - Page 5 Karma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

il est franchement nikel !

le rendu du cuir est magic !

si tu tombe sur une fangirl blindé, tu peux te faire un ptit packtole !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:34

ben oui ....je diffuse un peu partout .. on ne sait jamais , mais honetement celle là , je vais me la garder héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
otaku confirmé
kyoko


Messages : 787
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Le Havre

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Kyo me fait penser à un pharaon là;oui j'ai une imagination débordante,je sais.

j'aime beaucoup avec l'effet dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:43

ouais, le rendu du cuir est bluffant
et j'aime la compo dans son ensemble, très design et "indouîquement" mystique
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:16

C'est bien d'avoir vos impressions . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:09

Jockonde a écrit:
Tu vas devenir apicultrice ?? ..................ou jardinière de légumes ????
Ni l'un ni l'autre, mais je vais bosser dans le domaine de la santé et de l'agro-alimentaire par le biais des nutraceutiques (google!) donc un peu de bota ne fait pas de mal. Et c'est super intéressant ^^ L'année prochaine, ce sera les champignons!

Ton tableau est très réussi pour ma part.
Tu vends tes oeuvres où exactement? Dans une boutique à toi? Tu exposes?
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:42

Domaine de la santé et agro allimentaire ??? je compte sur toi pour anéantir la filière Monsanto et leurs vassaux ....et pas de pitié hein !!!

quand aux champignons il faut TOUS les gouter. si si !! rendeer

Ces toiles sont en vue d'une expo . où quand ? je ne sait point zencore
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:16

Oui je sors d'études de pharmacie ratées, faut bien se réorienter, et heureusement, on trouve de tout comme filières ^^
Monsanto=OGM c'est ça? je vais tout faire en sorte pour garder une éthique personnelle, promis Smile

Habituellement, tu en fais quoi de tes toiles je veux dire? Tu en vis ou tu les sors une fois de temps en temps pour des expos?
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:38

Je pense que la direction que tu prends sera plus enrichissante pour toi . Selon ce que tu trouveras , il peut y avoir des cotés "humains" que n'a pas la pharmacie (grosse industrie de medocs point barre)

Habituellement je suis peintre en decor . Fresques trompe l'oeil etc.... je travail le plus souvent chez les clients sur leurs murs , leurs plafonds ...
Là , j'ai du temps pour peindre sur toile les sujets qui me plaisent . donc c'est une première en quelques sorte. J'ai encore du travail pour me perfectionner , car j'aimerais bien vendre , ce qui rajouterais une corde a mon arc .
En fait , il est temps de réorienter mon métier dans d'autres directions car dans quelques années je ne serais plus en mesure de grimper sur les echafaudages , me taper des pans de murs entiers ou des plafonds à n'en plus finir . Question de forme physique . A mon âge on commence a sentir la vieillesse arriver a grands pas . On est pas eternels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:13

Oui, au final, je suis assez fière de mon échec scolaire ^^

C'est intéressant tout ça! Belle réorientation de ton côté aussi lol
Je suppose que tu as déjà fait des fresques dans des restaurants non? Les pizzeria ça t'inspire? Parce que j'ai le poil qui se hérisse quand je vois le décor de celle où je travaille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:59

Et bien le problème avec les restaurateurs c'est que 1 ils ont un goût de chiotte et de 2 ce sont de mauvais payeurs . Je suis basé sur la côte d'azur et je travaille le plus souvent dans des supers villas . C'est là que j'aime les riches . Ils ont une culture du "beau" qui leur confère un certain goût et ce sont de trèèèès bons payeurs !!

Voici un liens où vous pouvez voir mes travaux:

http://www.myspace.com/jockonde
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

Je ne trouve pas que les riches aient forcement la culture du beau.
Mais oui, ce sont de bons clients, et avec un portefeuille de contact intéressant

Jockone, il faut répendre la beauté partout! Même dans les trefonds de l'horreur!! C'est une mission divine!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

C'est bien ce à quoi je m'applique ... toutes ces maisons sont l'antre du grand satan !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:26

Voici une nouvelle maquette qui éventuellement sera ma prochaine toile . alors je ne post pas ça pour vous montrer mon bôôô travail mais bien pour entendre vos critiques bonnes ou mauvaises, avoir votre avis qui m'est tant précieux. Sérieux , n'ayez pas peur de vous lâcher , je dois tout savoir pour avancer. Merkiiii.

Spoiler:

Après je vous dirais ce que j'en pense de cette maquette

Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:21

Je me permettrai de faire des critiques (bonnes ou négatives) lorsque j'aurai ton talent, ce qui ne sera jamais le cas.

En attendant j'ai aucune idée du temps, ou des outils que tu as utilisés, et comme tout tes travaux, on sent que c'est très très puissant....

Par contre, en dessous de la tête, on dirait que ça pixelise, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jockonde tô moshimasu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jockonde tô moshimasu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jockonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: