Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jockonde tô moshimasu

Aller en bas 
+8
soso
Yoyo, le Yakiniku
Matsu
Sterna
Kenshin
Koto
kenshiro
Jockonde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

putain lui on peut dire qu'il ose xD

bienvenue à toi en tout cas Jockonde ! ça fait plaisir d'voir qu'il n'y a pas que des gugus' rebelles de 20 ans ou des gamines en pleine puberté (je caricature hein x]) qui s'intéressent à la culture jap =]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

Matsu a écrit:
kenshiro a écrit:
Je pense qu'elle peut t'apprendre la vie Matsu...

jsuis ok pour apprendre


ohhh de la tenu garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

Et bien j'espérais trouver aussi des vieux chtarbés, mais cela confirme que je suis unique encore une fois. Ca y'est je me fait exploser les lacets là !

Je suis contente d'être là vous m'apprennez plein de choses. Et pour la tenue je fréquente autant des milliardaires (dans mon boulot) que des SDf dans la rue, donc pas de soucis.

J'ai été sevrée à coup de jimmy hendrix puis j'ai grandis avec la hagen et les sex pistols et puis tout le reste..........et je suis encore vivante, faut assurer son karma jusqu'au bout quoi LOOOOL !

Bon moi, je vous lis et j'essaye de ne pas dire trop de couneries hein.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

hey
bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai eu le temps de parcourir le topic, wahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

tu peux en dire des conneries, ça f'ra d'mal à personne j'crois ici xD

grandir avec les Sex Pistols... la classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:25

Jockonde a écrit:
Et bien j'espérais trouver aussi des vieux chtarbés, mais cela confirme que je suis unique encore une fois. Ca y'est je me fait exploser les lacets là !

Je suis contente d'être là vous m'apprennez plein de choses. Et pour la tenue je fréquente autant des milliardaires (dans mon boulot) que des SDf dans la rue, donc pas de soucis.

J'ai été sevrée à coup de jimmy hendrix puis j'ai grandis avec la hagen et les sex pistols et puis tout le reste..........et je suis encore vivante, faut assurer son karma jusqu'au bout quoi LOOOOL !

Bon moi, je vous lis et j'essaye de ne pas dire trop de couneries hein.

Putainnng jimmy hendrix !!!!!! je t'envi T____T
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:56

une personnes de 48 ans qui "LOL" moi j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:53

C'est mon fils qui m'a éduqué, on s'éduque tout les deux maintenant qu'il est grand, 17 ans;
Et mon chat a bientot 5 ans, j'ai aussi un géranium qui a 10 ans, mais lui y dit pas kikouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:06

on s'en fou de l'âge ou de la personne derrière, si ça ce trouve c'est un vieux boutonneux de 15 ans un peu plus mature.

par contre ce qui me fait rigoler c'est que peu importe le forum ou la tranche d'âge, on traite toujours les gens de nos âges de rebelles ou de gugus bizarre, vous trouvez que vous en êtes vous ?

(je dis ça parceque ça fait 5 ans que je cotoie le monde visualeux internet et tout le monde se croit fou) Faut se calmer

Comme je dis toujours : URE BASIS. LIFE IS SHIT. LIVE IT.

Jockonde, tu n'a pas le monopole du pseudo non japonisant comme tu as pu le voir Smile
Tu as l'air cultivée par contre c'est bien ça, je sens qu'on va apprendre des choses avec toi Smile

et si tu veux laisser ton côté sombre prendre le dessus sur quelques messages moi ça me gène pas. Je suis dans le même genre et j'ai prévenus aussi Smile

Enfin, bienevnue ! (malgré le fait que je ne sois pas un membre beaucoup plus ancien que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:10

Je suis pas d'accord avec toi... je suis un taré dans ma vie de tout les jours... et j'aime faire le con !
tout dépend de la maniere, et la perception aux yeux du reste du monde !!

par ex danser de la teck dans la fosse pdt la fête de la musqiue, xD ahh cétait trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

le monde entier est con, tout est une question de point de vue x]

j'assume ma connerie et j'suis même fier d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:49

tout le monde se croit unique et exceptionnel. C'est pas vrai. C'est vrai que c'est ennervant d'entendre une gamine de 14ans dire "attend moi je suis trop folle". Alors que tu vois 40 autres mongoles juste derrière faire la même chose. Comme je dis tjour : Un vrai fou ne sait jamais qu'il est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Oui les vrais gros malades se croient normaux. Après on peut dire qu'il y a "les dingues" en opposition à ceux que l'on pourrait nommer "les coincés de la rondelle". mais je pense que pratiquement tout le monde a des problèmes mentales quand on creuse bien

J'évite détaler ma noirceur quand elle viens Siriusql , sur un autre forum un petit jeune c'est tapé un bad trip suite à quelques postes de ma part. Il s'est révéillé le lendemain le corps entièrement lacéré. On ne se rend parfois pas compte que certaines personnes sont fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

Bienvenue Jockonde! C'est toujours bien de voir de nouvelles bouilles sur le forum (surtout avec Miyavi comme avatar :3) et c'est encore mieux quand elles ont l'air d'avoir des choses à dire (et de l'expérience gacktienne derrière elles) hein Matsu!
Have fun ici! Moi ça fait environ 3 ans que je traîne par là et il m'est arrivé plein de belles choses depuis ^^ C'est tout ce que je te souhaite (ça fait combien de temps que tu nous épies? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

Saaaaaalut !!

1 mois environ sur the kotoba factory et je suis ici depuis 2 jours il me semble;...j'ai aucune notion du temps en fait
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

Akkinoha a écrit:
hein Matsu!

quoi quoi ? moi jsuis un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Et dès que tu vois Gackt ouvrir la bouche, c'est forcément parce qu'il se fait enculer...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

Matsu a écrit:
Akkinoha a écrit:
hein Matsu!

quoi quoi ? moi jsuis un ouf !

Je peux t'appeler Mathsup ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

c'est les blagues de jpop trash qui mon trop marqué

appel moi comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:03

C'est quoi jpop trash ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

jte conseil "le choc des photos"
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:15

Arf Jpop Trash... Personnellement, j'adore l'humour de la personne qui est derrière (particulièrement pour les photos de Gackt) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

jadore tout leur connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

Qué monde de barges !

https://www.youtube.com/watch?v=FTMmbqsRVjE
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

jles deja enttendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jockonde tô moshimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jockonde tô moshimasu   Jockonde tô moshimasu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jockonde tô moshimasu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jockonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: