Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne

Aller en bas 
+8
Izumi
Silveric
Matsu
Jockonde
Kenshin
soso
kenshiro
Koto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:42

ah ouiii!!! lol
C'est vrai que la stupidité fanesque est divisée entre la salle et la dédi... Ca peut jouer en notre faveur.
Ben moi j'y suis a 12h quoi qu'il arrive.

Par contre le truc relou, c'est que je vais devoir me balader dans la salle de concert avec mon Item collector épique (mon dvd dédicacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

mouahahah si ça fait comme pour le zenith... je suis arrivé 10 minute avant le début de la première partie, je me fais pas de soucis je reste pour la dédicace, je verrai bien comment faire Smile dès que j'ai confirmation de mon argent (wtf is going btw ?) jte filerai mon numero, c'est sûr que je viendrai vous voir anyway...

Je sais même pas ou est la fnac ou quoi alors si j'arrive assez tôt (jpense prendre un train qui m'ammenne pour dix heures a paris) j'irais directement la bas Smile

En toute logique je me fais pas de soucis pour nos affaire on aura surment une personne qui sera la bas et qui ira pas au concert mais qui prendra nos affaires et les ammenera chez mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Silveric
flooder
Silveric


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

Koto a écrit:
Par contre le truc relou, c'est que je vais devoir me balader dans la salle de concert avec mon Item collector épique (mon dvd dédicacé)

Y'a un vestiaire au bataclan ?
Si oui tu pourras mettre l'item dans mon sac
Si non y'aura moyen de le déposer à l'hôtel que je vais certainement prendre avenue Jean Jaures (a quelques stations de métro de la salle).

Dès que j'arrive à trouver la Fnac où a lieu la dédicasse je t'appellerai pour te rejoindre si t'es déjà sur place.

C'est déjà la semaine prochaine, que le temps passe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

moi je saurais surment pas a la dédi

trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:43

Perso je ne tiens pas a obtenir une dédicasse sauf si l'on trouve le receuil de poésie, ce qui m'éttonerais fort . Par contre je veux aller voir ce que ça donne ces scéances de dédicasse, le rapport fan- star d' aujourd'hui, cela m'intérresse. Et puis question de les voir de près sans quarante six milles spots de troutes les couleurs sur eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:08

bon, ceci dit, sans vouloir taper l'incruste j'aimerais bien vous rencontrer tous , que ce soit au concert ou à la fnac, mais coment je fais pour vous reconnaitre ?? Je suis pas physionomiste et de plus il n'y a pratiquement pas de toffs de vous sur le forum .....Snnnif
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
flooder
Silveric


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:19

Ce genre de dédicace organisé est très impersonnelle, surtout quand on ne maitrise pas la langue pour échanger quelques mots durant les quelques secondes que l'on nous accordent.
Si j'y vais c'est surtout pour mon aspect collectionneur qui aime avoir des vinyls dédicacés et aussi un peu pour mon coté fanboy ^^

Sinon je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour se rencontrer. Je pourrai te laisser mon tel par pm et quand t'es sur place tu me contact pour qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:06

Oui j'aimerai bien vous voir (tous, donc jockonde avec.) Personnellement je vais essayé de refiler un CD avec des trucs de chai pas quoi dessus (surment a kao ou kyo.) et leur demander de jouer itoshisa ha fuhai ni tsuki (ou alors on se motive tous et on leur demande THE PLEDGE. sérieux... ça le ferait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:24

Oky on fait comme ca Silveric je te laisserais mon tel de même. Je serais sur paris vers
12 h.

Siriuql : A mon avis leurs morceaux sont déjà en place, mais qui ne tente rien n'a rien nest ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

Ceux qui ne savent pas où se trouve la fnac, c'est celle des champs élysées, vous ne pouvez pas la rater, il suffit de descendre l'avenue (en arrivant par le rer A), ou de descendre avec le Metro 1 (station franklin rooslvelt je crois). Bref, imanquable. Et la fnac étant seulement un long couloir bordé de rayons, vous ne raterez pas l'espace dédicace qui se trouve normalement au fond.

Et l'idée de te confier mon dvd est plutôt rassurante Silveric. Si il est abîmé, tu sais ce qu'il va t'arriver par contre ..(je déconne)
Merci en tout cas.

Pour suivre un peu les news concernant le déroulement de la dédi, je vous conseille de suivre le jeu question/réponse sur la page Fnac live.
http://www.fnaclive.com/blogs/ongaku-musiques-japonaises/dir-en-grey-en-dedicace
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

j'ai regardé les tarifs de trains aujourd'hui : 60€ minimum l'allé je vais devoirs frauder pour me rendre la bas ! je suis deg >_< (sauf si j'ai ma voiture on verra) Si vous me voyez pas la fnac a 15H c'est que je serais au comissariat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

ouaiiii moi aussi jveu voir jockonde
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:16

Tu veux frauder pour le TGV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:45

Bah j'aurai pas eu le choix. Mais bon, j'ai la voiture. Manque plus que la paie pour confirmer le tout, ça devient bon là.

Y'a personne de l'est qui veut faire covoiturage ? Je suis à 60 bornes de stras et 80 de nancy. (je passe en toute logique par nancy, mais un détours en voiture coute moins cher qu'un billet)
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:45

C'est vrai que ça serait fun de se voir... Moi je sais à quoi ressemblent Koto et Kenshiro mais c'est tout XD encore que Koto je l'ai vu qu'une fois et ça s'est pas bien imprimé dans mon cerveau.
L'avantage de moi, c'est que mes cheveux sont plus rouges qu'à l'époque ou Die avait les cheveux rouges XD

Siriusql, frauder dans les trains pour Paris c'pas très conseillé, fin moi j'me fait contrôler à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:00

Cela m'a couté moins chèr en avion qu'en train : 105 € l'aller -retour....

Les cheveux rouges je repèrerais, par contre si je ne me souviens pas de vos noms excusez moi j'ai du mal m^me avec pierre paul ou jacques .....

Pour ma part j'ai recoupé les miens (cheveux) ils sont roux et noirs , treillis, perf sans manche avec une broche : un ange punk avec crête rouge. et pis je suis toute petite...

On va finir par se voir , c'est fun ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:55

moi je mettra pas mon perf y fera surment trop chaud jvais venir en teuffeur pour me faire déterter des visualeu et autre pro metalleux
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:34

Matsu a écrit:
me faire déterter des visualeu

confused confused decriptage please ....
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:21

Il va s'habiller en teuffer pour eviter les visualeux et autres boulettes....

Perso je serais comme d'hab, chemise / polo / pantalon troué probablement.


C'est bon, j'ai mon chèque, c'est confirmé je viens, je serais là à la dedicace et au concert (si koto a toujours mon billet ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:59

je l'ai vendu..



Non je déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Y'a déjà 7 personnes devant le Bataclan XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:49

on va de blague en blague dans ce forum...

Faut être tellement débile pour camper une semaine à l'avance o.o

Je suis tellement grand que même a 5 rangs derrières je vois parfaitement. Et je suis suffisament costaud pour me placer devant. Alors perso jmen fou.

mais en fait quand on fait 1m50, et 40 kilogs, alors forcément le cerveau va avec. Et on réfléchis pas plus que "premier arrivé premier devant"

Okay j'insulte touts les petites la... mais en fait c'est plus ciblé vers les fangirls, désolé petits gens ! je vous aime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:57

Mais où va le monde... Elles ont leurs places. Elles rentreront... Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

Surtout la taille du bataclan ne vaut pas la peine de camper 1 semaine avant. C'est une petite salle en fait... On voit super bien partout.
Je me demande ou sont leur parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

j'aurai aimé récuperé quelque ADN suplémentaire pour ma collection xD

je penserai a vous pendant que je ferais des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Rencontres :: Pour vous rencontrer !!!-
Sauter vers: