Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne

Aller en bas 
+8
Izumi
Silveric
Matsu
Jockonde
Kenshin
soso
kenshiro
Koto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

Leur set list était vachement hardcore, dans le sens ou j'étais déjà essouflée et prete a clamser au bout de 10 min..
Une seule chanson douce + vinushka qui est entre les deux.... fiuu la vache.
Je regrette encore une fois que des gens racontent leur vie pdt les interludes de Kyo

Sinon, en effet c'était cool de retrouver certains, et de rencontrer d'autres ^^
Merci bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

C'est clair, Vinushka m'a assassiné !
J'ai fini plus cassé qu'au Zenith il me semble...

Mais j'aurais préféré un one man !
J'ai maté mon DVD live... Halalalala, Hydra est énorme putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:35

moi aussi jetait content de tous vous voir ^^

ouai kenshi la meme moi jetait encore plus claqué qu'au zézé
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:59

wall of death de killswitch avec Matsu

bon on est passé par derriere mais la machine à laver etait bien là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

Vinushka, je l'attendais , il m'a tué sur celle çi !!!! Merci kyo

J'espère que l'année prochaine ils passeront seuls et dans une autre salle enfin tout du moins avec un bon son et un public bien à eux. Ce que j'apprécie dans certains concerts , c'est lorsque le public à le respect d'attendre la fin de la dernière note de chaque morceau, laissant même deux secondes de silence pour finir d'apprécier avant d'applaudir et hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:30

Manque de bol, le public français est bien trop impulsif. Non, je dirais le jeune public de Dir en grey est bien trop impulsif.
Parce que j'étais au concert de Kokia le lendemain, et le public ne faisait pas un bruit pendant et 2 sec après la chanson..
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:23

Jockonde a écrit:
Vinushka, je l'attendais , il m'a tué sur celle çi !!!! Merci kyo

J'espère que l'année prochaine ils passeront seuls et dans une autre salle enfin tout du moins avec un bon son et un public bien à eux. Ce que j'apprécie dans certains concerts , c'est lorsque le public à le respect d'attendre la fin de la dernière note de chaque morceau, laissant même deux secondes de silence pour finir d'apprécier avant d'applaudir et hurler.

Ouarf... pourquoi bizarrement je suis contre ce que tu dit ...

Perso, pour ma part je ne serais jamais comme un public japonais ! il m'est impossible de resté droit comme une statue et attendre la venu d'un Panneau "Applause" pour applaudir...

d'une part cette impulsivité donne un lien en plus entre le groupe et la fosse ! se montrer Présent face a notre artiste...

C'est une question de point de vue après ...
Comme le fait de félicité Un solo de guitare ! imaginons master of Puppets metallica, J'attendrai pas 8min pour remercié le frisson de malade que le groupe a transmi sur le solo ..

j'espere que j'ai réussi a transmettre le méssage xD
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:47

je pense qu elle parlait de certains concerts se passant aussi en france.

et se qu'elle dit c est pas forcement de rester sans expressions, c est seulement une logique de respect des artistes et de leurs boulot...

personnes n'est contre applaudire un solo, parceque c'est logique et c est un merite envert l artiste.

au moins attendre la fin de la chanson avant de dire merci aux artistes, c est du respect...
du respect y en avait pas, autant par le public de DEG qui sait pas quand faut fermer ça gueule pendant une interlude spirituel, que le public etrangé qui lui, y va de son commentaire...

quand c est les fans elles meme, ça en devient de la debilitée profonde, mais ça on y peut rien c est de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

Farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

J'approuve.

Moi j'arrivais même plus à crier tellement j'étais en transe pour le coup. Malheur.

C'est con par contre j'ai vu que Koto, Kenshi et Jockonde. J'ai loupé les autres, surtout que mes amies m'ont poussé vers la sortie avant la fin du concert donc j'ai pu chopper personne.

On a maté le concert de Killswitch du haut, pas loin de... Die et Kao XD c'était marrant de voir leurs réactions (enfin surtout Die, Kao venait et partait sans arrêt dès que les fans l'approchaient). Die était particulièrement intéressé par le circle pit lol, mais il s'est caché quand il a entendu "MAKE SOME NOISE FOR DIR EN GREY", il s'attendait aux réactions XD

Sinon tout à été dit.

Et je me suis probablement déplacé un truc dans la nuque, ça va un peu mieux depuis hier, maintenant que les courbatures sont parties (je pouvais pas éternuer sans pousser un hurlement de douleur après) mais je peux toujours pas baisser la tête, ça bloque.
C'est grave comment en plein concert on sent même plus la douleur quand même. On était tranquilles dans notre coin, personne pour nous pousser mais de par moi même j'me suis fait des bleus sur tout les bras et le bide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

c est fou des gens si fragile lol

t es du genre à t automutiler en hommage a Kyo ?

j'etais dans les pogos et j ai pas de courbature et pas un bleu...

sinon nous (les autres) on t a vu la fille aux cheveux rouge.
on etait les connards qui attendions que Koto ai fini de discuter hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:18

XD ben faut venir aborder les gens aussi, ma bande de connards preferé!

Sinon Kenshin, moi non plus je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Etre un public réactif, agité et tout ok, Mais quand l'artiste tente d'apporter une subtilité, c'est bien aussi d'y etre attentif. Quand Kyo finit une chanson, en poussant une plutot douce note, et qu'il s'applique... le minimum est d'attendre qu'il ait fini pour gueuler comme un putois.
Quand il y a une pause dans la chanson, avec un solo, quand il chante tt seul, le minimum serait qu'il puisse le faire dans le silence qui était prévu..

Après, un gros master of puppets ou ta pas une seconde de silence, ou de sensibilité demandant d'être attentif.... Forcement c'est moins gênant si tu cris direct après le solo.
C'est une question de contexte!
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Mais je suis pas fragile !!! XD J'ai fait largement pire en fait mais là, pour la nuque, j'ai vraiment du faire le mouvement qu'il fallait pas, pourtant j'suis devenue une warrior du headbangue !
Et l'automutilation en l'honneur de Kyo non plus XD ça aurait pu y'a 3 ans mais ma période emo est passée, en plus pareil, je marque très peu, c'est un miracle que j'ai des bleus, j'me suis défoncée toute seule contre la barrière.
Sur le coup je sens rien puis après, le soir je constate les dégâts "putain j'me suis fait ça toute seule ? O.O"

Mais j'suis toujours fière de mes stigmates de concert, ça prouve que j'suis en vie XD

Je vous ai vus aussi de loin, mais soit j'pouvais pas bouger de ma place, soit c'était entre DEG et KSE, j'ai fini par avoir envie de descendre causer, mais comme j'ai mis 30 min à me décider, j'avais peur de me trouver lumière éteinte à lutter pour retrouver ma place et les marches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Ben moi j'ai pas risqué de me faire des bleus pour le peu que j'ai bougé Embarassed , mais j'ai bien faillit léviter par contre .....si le son m'avait un peu plus porté c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

Tu m'étonnes !! Moi c'est l'inverse, j'ai faillis m'écrouler à terre, quand je revenais pas moi pour headbanguer, j'avais plus de corps tellement j'étais dans la musique, j'en ai oublié de tenir sur mes jambes... Alors j'me suis appuyée sur les bras, d'où les bleus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:55

Vous dépensez trop d'energie avec votre corp les jeunes , et il ne vous reste plus rien pour le spirit !!!! Promis prochain concert je vous fait une démonstration de lévitation lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:20

ouais moi je le connais le secret de Jockonde hehehe


il vien d un ancien produit chinois.




qui a un gout d alcool et de chiotte lolol

je prefere mon Burn, ou "mes"....
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:28

Oui ça m'a surtout speedé la tête mais le corps wallou ! Je vais me mettre à l'aéro-bique !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:32

J'ai l'impression de ne pas être ton frère koto sama ...

tu me connais non ? c'est net qu'une Interlude , que ce soit Kyo ou quelqu'un d'autre ca ce respecte ! que ce soit un chant ou un instrument ... ( oui y a pas que Kyo qui relis des chansons entre elle xD )

J'ai toujours offert 300% de mon attention envers ce moment ( je dirais magique ) d'un live ! même metallica !

et pour la petite histoire du solo .. pour moi c'est pas une question d'aclamé le musicos dans du bruit ca s'entendra pas ... comme l'a dit sterna , C'est un hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

a ouai putain le walls of dead HAHAHA et le circle MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

WANNNAAA BEEEEEE
BACKKKKK THERRREEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne   Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey+Killswitch=rencontres neo jivétienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Rencontres :: Pour vous rencontrer !!!-
Sauter vers: