Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?

Aller en bas 
+11
@liss
Sterna
Silveric
Matsu
Yoyo, le Yakiniku
soso
Izumi
Kenshin
Akkinoha
Koto
lulu-kun
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32

Dans quelques jours à peine, se sera la Saint Valentin !

Entre nous qu'allez vous faire ce jour là ? Et qu'en pensez-vous ?

Fête commercial qui ne sert qu'à vendre ou jour rêvé pour dire à votre amour que vous l'aimait, allez vous rester indifférent(e) ou mettre le paquet pour lui faire plaisir, à votre moitié ? ^^

Le sujet est ouvert !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:40

C'est une fete commerciale mais rien n'empeche d'avoir une attention pour l'autre. Pas obligé d'offrir un cadeau!

Perso, un concert hardcore et des bieres peut etre une très bonne saint valentin, tant qu'on est que tt les deux, et qu'on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:50

Ouais c'est hypra commercial mais ça donne une occasion en plus de sortir et de faire un truc spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:33

ahhh c'est samedi ?????

Saint valentin, non pas l'attention d'offrire, mais de sortir ^___^
Surment un Resto Jap pour ma part,

@koto : lol j'avais un peu la meme idée ( pour le concert ) un endroit ou y a pleinn de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Par chez nous, soirée célibattante ! Au restau japonais peut-être aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

moi ca va dépendre de mon chéri, il a entrainement (il ne le sèchera pas ca c sur...) dc peut etre que j'irai le voir à l'entrainement et ensuite on sortira... je ne sais pas... surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:17

p'tain moi j'sors le grand jeu c'te fois >.>''' pourtant j'aime pas spécialement c'te "fête" xD

j'ai un cadeau et j'l'invite au jap, et p't'êtes qu'il y aura un ciné derrière, on verra (elle en a bien envie x])
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

moi resto jap (ramen) pis apres je sais pas Embarassed


j'aurais bien fait un concert de hardcore mais bon sa va pas plaire
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
flooder
Silveric


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

Mise à part le coté commercial ce que j'aime bien avec cette fête c'est qu'on voit pleins de couples dans la rues. Beaucoup plus que d'habitude en fait et ça fait plaisir.

J'ai un concert et une soirée de prévue samedi soir donc si je croise un fille non accompagnée c'est qu'elle doit certainement être célibataire. Ça sera donc plus facile pour tenter de draguer héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10

Moi j'aime pas les couples *à dire avec la voix de shtroumpf grincheux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:15

ouais dimanche ya soirée possible !

et samedi on se voit et c est deja un grand plaisir dans ces temps de travail intensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

le pire c'est de passer la ST valentin qd tu es célibataire.... cette fete te rappelle au combien t'es seul et ce pdt plusieurs semaines avant et après... c'est affreux...
en tout cas chui contente d'être accompagnée sinon c'est souvent la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:38

on est jamais seul quand on est avec soit meme HUAAAHAAAHAAAAAHAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:54

Des fois on s'éclate mieux tout seul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:10

Soso a écrit:
le pire c'est de passer la ST valentin qd tu es célibataire.... cette fete te rappelle au combien t'es seul et ce pdt plusieurs semaines avant et après... c'est affreux...
en tout cas chui contente d'être accompagnée sinon c'est souvent la déprime...

Je trouve pas ça affreux d'être célibataire. Et célibataire c'est pas être seul, je me sens très bien accompagnée perso.
Je vois pas c'que c'est que cette façon de penser qu'on peut pas être heureux en étant célib', moi ce qui me gonfle le plus c'est qu'on essaie de me faire culpabiliser de l'être, comme si j'étais pas entière tant que j'aurais pas de copain. Et j'ai l'impression de passer ma vie à répéter ce discours.

Je suis célibataire depuis 3 ans et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:33

encore une idée catholitique (hum?) vieille de la nuit des temps qu une vie remplie c est la fondation d une famille...

on est dans un monde moderne, faudrait ptetre a revoir nos valeurs, et se poser la question si aujourd hui il est necessaire de faire des enfants.

et une famille peut tres bien etre former par un groupe de personnes tres soudés qui tien la route et avec qui on restera la plupart de sa vie, tel une famille le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:43

j'suis d'accord, mais procréer c'est inscrit dans les gènes de l'être humain, c't'un instinct naturel de l'Homme ^^'

parce que si plus personne ne ferait d'enfant, c'la fin de l'espèce humaine... j'dis pas qu'se serait pas plus mal m'enfin vala, on a quand même notre propre instinct de survie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:33

bin ouais je parle de changement de mentalité.

et arreter d etendre la race humaine est surment une bonne resolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
@liss
apprenti flooder
@liss


Messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

Sterna a écrit:
encore une idée catholitique (hum?) vieille de la nuit des temps qu une vie remplie c est la fondation d une famille...

C'est vrai que sans les "catholiques", qui aurait eut cette idée qu'il faut faire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:08

lol, non mais ce que Sterna veut dire, c'est que standart d'une vie réussie c'est : mari, enfant, famille, mariage.
Hors, de nos jours, d'autres personnes aspirent a différentes choses. Izumi par exemple ne voue pas sa vie à la quête d'un futur mari, et elle s'en porte bien. Seulement, les gens n'ont pas l'air de comprendre qu'être casé n'est pas une finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:39

Je suis même pas sûre que ça soit l'unique problème, de vouloir avoir un mari et fonder une famille. Il y a un tas de gens que je connais qui en ont rien à faire du mariage et qui pour le moment en ont rien à foutre les gosses, qui vivent dans une peur perpétuelle du célibat et qui vont jusqu'à se foutre avec le premier venu qui lui semble pas trop détestable.

Ce qui me gêne le plus c'est du coup que les gens ont l'air de se sentir qu'à moitié finis tant qu'ils sont seuls XD enfin merde on peut bien être quelqu'un en temps que soi-même ! Mais la société veut que, quand les célibataires sont en minorité ce qui arrive de plus en plus avec l'age, ils deviennent presque des reclus de la société. Vous allez me dire que j'exagère mais en y réfléchissant bien, pas tant que ça.
Une de mes amies a des parents divorcés et sa mère est toujours célibataire depuis, et vie très seule dans son bled. Mais mon amie avait remarqué qu'elle s'entendait bien avec les parents d'une amie à elle qui sortaient beaucoup, elle lui a alors demandé pourquoi elle n'y allait jamais avec eux. Elle lui a dit "Mais, t'as jamais remarqué que quand t'es la seule célibataire on t'invite jamais ?"... et c'est vrai.

D'une part il y a le fait que les gens célibataires pensent tout de suite que si ils sont seuls c'est qu'ils sont pas des gens biens, qu'ils sont moches, et que tant que quelqu'un est pas amoureux d'eux, ils se sentent mal aimés. Alors que y'a les amis aussi !! Et avoir quelqu'un qui nous aime, à qui on plaise, c'est cool, mais ça doit aussi être réciproque et ça demande un super bon timing aussi !

Et d'autre part il y a le fait que, plus il y a de couple et moins il y a de célibataire, ces derniers sont mis à l'écart, pas parce qu'on les aime pas mais parce que c'est comme si cette personne allait tout de suite se sentir inférieure et donc jalouse.

Et y'a toujours le "ouais mais les câlins toussa..." bah dans ces cas là, laissez votre putain de culture catho et trouvez vous un plan cul, merde XD

(Et puis pour reprendre le débat sur la procréation, si seulement seuls les gens capables d'élever correctement leurs gosses en faisaient, l'humanité aurait qu'à y gagner... J'ai toujours été pour la création d'un "permis d'avoir un gosse" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:42

Izumi : ouai ok, mais dans le cas ou la personne est célib, des amis... ben en fait elle n'en a aucun, tout le monde lui rie au nez, et quand on la croise dans la rue il y a de millier de moquerie et insulte a son égard....

Vivre cela bien sur pendant des années... je pense que cette personne peu quand meme penser qu'elle sera seul toute sa vie ... penser aussi qu'elle a peut être un défaut "physique"...

C'est dur tu sais pendant 5 ans être dans un bahut ou tu mange seul a ta table tout les jours, et en plus ! on se fou de ta gueule parce que t'es seul !

a la fin y a quoi de pété un choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:23

Houla ^^

Pour ma part, j'aimais bien être célib et j'adore la solitude; au lycée, les copines qui te racontent leurs aventures dans le moindre petits détails, ça, ça te fait culpabiliser et t'as l'impression d'être moche, nulle et inintéressante et là tu te sens seule et très énervé envers tes potes qui pensent bien faire >< Grrr ! Et quand t'es (enfin) casée, tes potes te font le reproche que tu es moins dispo pour elles, elles te boudent et dés que ça va mal avec jules, elles te somment de le larguer !! Et on recommence ! ><

Izumi, tu parles d'un permis pour avoir des gosses, ben t'as raison ! Car on voit plus de gens motivés pour faire des gosses pour l'argent ! Faut avoir les moyens pour s'engager dans cette grande expérience de la vie. De toute façon, tout est histoire d'argent. Argent, argent argent ! C'est triste.
Aux États Unies, y'a un brevet pour les futurs papa, c'est une journée où ils apprennent avec un bébé poupée à le changer, le porter, le laver, ils apprennent à faire des ptits plats équilibrés, etc... Et ça se développe progressivement en France.

Ca fait 1 an que je suis casée, même si on se voit pas souvent à cause de la distance. Même si ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu, mes potes veulent me voir ou dépriment ou autre juste au moment où il est là. Et quand je vais le voir, j'ai le reproche d'accorder + de temps à mon copain qu'à elles. Pourquoi tout est si compliqué ! Et quand elles sont casées et que moi, ben, jsuis seule, j'ai pas une seule nouvelle, même quand j'en demande.

Les gens sont zarb ! Du coup, j'm'occupe pu de personne et je suis vraiment seule ^^ J'ai pu qu'un amie que je vois régulièrement. Les autres me contacteront quand elles auront besoin de sortir (j'ai le permis, pas elles) ou quand elles se seront fait larguer... -_-

Être célibataire ou en couple, c'est que des emmerdes, y'a toujours quelque chose qui gêne les autres !

Alors Izumi, toute l'année, fait comme en mai, tout ce qu'il te plait !!! ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
@liss
apprenti flooder
@liss


Messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 37

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

Je vois parfaitement ce que vous voulez dire. ^^

Je voulais juste souligner que la nécessité de se marier et de fonder une famille etc n'est pas propre au catholicisme. Dans la plupart des sociétés modernes ou archaïques c'est simplement le parcours logique que doit suivre tout individu, qui suivant son age se doit de passer d'un catégorie sociale à une autre.
Et effectivement, quelqu'un qui passe trop de temps dans la case "célibataire" est vu comme pas tout à fait terminé, il lui manque une étape.
Ma famille est assez vieux jeu et de ce coté là les remarques fusent, pour ceux qui sont célibataires à près de 30 ans c'est limite des cas sociaux...

Après y a le cas contraire aussi, je suis avec mon copain depuis le lycée, ça va faire six ans, et certaines personnes trouvent ça vraiment étrange. Parce que rester longtemps avec la même personne c'est être trop sérieux, ça fait pas cool... u_u

Sinon pour le 14 je prévois des chocolats et un gâteau pour mon chéri, à la japonaise... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

et il va devoir te donner 10 fois plus à la White Day ? =P

si ça ne tenait qu'au catholicisme de faire des gosses, alors y'aurait pas autant de gens en train de crever la dalle en Afrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?   Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi ce samedi 14 Février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi la ????
» Le BL kei, vous connaissez?
» Que pensez vous de la journée de la femme?
» Dernier livre que vous avez lu?
» exposé culturel, ca vous branche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Flood-
Sauter vers: