Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic des alcooliques !

Aller en bas 
+10
Matsu
Akkinoha
soso
lulu-kun
kenshiro
Yoyo, le Yakiniku
Sterna
Izumi
Koto
Kenshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:36

Uais... bah moi ça sera une petite tumeur au cerveau a cause du portable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:46

J'avou avoir été sceptique un bon moment pour les meffait des antenne relais, mais au debut de mon installation a reims j'ai eu pedant 1 ou 2 mois des maux de tete lorsque je revenais a reims en debut de semaine, depuis sa s'est deisspié mais j'ai quand meme remarqué (seulement recement) que 2 antenne relais été dispossé a 20 m au dessus sur le toit de l'immeuble, depuis j'ai un doute la dessus.

Mais bon sinon il y a l'aluminium contenu dans les deodorant feminin aussi qui est cancerigene, comme bon nombre de produit se trouvant dans les gel douche.

Bien pour sa que j'ai decidé de ne rien m'interdire a la consomation durant ma vie >,<

@ Yoyo: en ce qui concerne mon post sur l'alcool sa n'as rien d'une theorie, c'est un fait.

Mais en rentrant dans des considerations plus "abstraite", il est normal que ce qui nous maintienne en vie nous tue egalement.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:20

Les portables actuels ne sont plus dangereux (ondes etc...), encore moins si vous utilisez une oreillette bluetooth. Concernant les antennes relais, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Koto quand tu parlais de dérive je pense que tu ne t'attendais pas à ça ?

je n'ai rien dis pour ne pas prendre la défense de la drogue et ne pas enflammer le débat, mais tout est partit tout seul.

Je ne demandais juste que l'on puisse parler de drogues en toute tranquilité, sans débat ni rien. On s'en fou de ce que ça fait non ? De toute manière Yoyo l'a dit, on meurt tous un jour. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:42

Certes, mais faut rappeler que toutes ces substances sont interdites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

Moi j'men ficherais presque des dégâts physiques que ça peut provoquer, c'est surtout les dégâts psychologiques qui me gênent. Puis même niveau physique c'est quand même encore plus radical que tout c'qu'on a cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Ouai c'est cool,

Av hier j'ai bu du Glen Gency un whisky qu'on avait dans le salon et ben .. Je déteste le whisky mais ce lui la ! alalalalala il était bon !


heu oui lol je revient dans le topic .. on s'écarte du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

Et vive le poppers! Very Happy

En restant dans les basiques whisky coca et vodka jus multivitaminé, ben on s'est fait une jolie petite soirée biture avec Kenshi le week end dernier (et au final il tient pas plus que moi la larve hehe)
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

-_- Mais qu'est ce que tu racontes la gueuse >>

J'aurais pu finir la bouteille si j'voulais. J'aurais juste été pas mal déchiré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Ba akki tes bretonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:22

Soso, je te recommande l'hydromelle ou "chouchenn" alcool de miel, boisson des druides et des gueriers celtes , un régal !

Guervust oui mais vendanges tardives s'il te plait Izumi !!

Yoyo Tequilla boom boom tu connais ?

Je sais plus qui disait avoir un oncle qui lui faisait goûter des spriritueux d'enfer. Nous sommes cousins alors ?????

Tant que alcool et drogue restent festives c'est pas trop méchant. L'accoutumance par contre, ça c'est pas bon du tout. Anyway les deux vous bouffent le cerveau petit à petit, c'est certain. Personne n'a parlé de la technique du verre d'eau: pour ceux qui ne veulent pas finir à l'envers, faits des pauses verres d'eau , c'est très bon et permet de tenir la soirée à un rythme constant.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

oh c'est une technique reconnue ca?
Sterna me disait que boire un verre d'huile avant ca permettait de tenir la soirée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

Tequila boom boom ? quésaco ? tu éveilles ma curiosité là '_'
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Le verre d'huile ca fait pansement dans l'estomac donc tu es un peu plus protégée oui , et le verre d'eau c'est une technique que j'ai testée et c'est pas mal, mais surtout pour ceux qui veulent se modérer

Tequilla boom boom : un petit verre bien costaud, tequilla un peu de shwepps , tu poses un chiffon sur le verre, mets la main dessus et prends le verre dont tu tapes le cul sur la table d'un bon coup tu enlève vite le chiffon et tu bois cul sec ! c'est presque que tu gaz, au bout de trois ou quatre ça te fait boom dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

moi j'appel sa une tek paf lol

sa a plusieur nom cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Bah tu dois être la seule que je connaisse qui fasse la technique du verre d'eau lol
Je la connais mais j'ai teeeeeellement la flemme de l'appliquer. Autant s'arrêter quand on sent qu'on part et recommencer une fois que ça va mieux.

Et pour l'huile, c'est plus pour boire un maximum sans être bourré il me semble non? (restes de mes cours de pharma -_-)

Je suis d'origine picarde Mastu, mais en Bretagne depuis une dizaine d'année. Je tiens pas des masses mais ça c'est à cause du permis qui limite mes débits!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

Et à la maison ton permis il te limitait le débit peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:50

Je bois pas souvent chez moi par manque d'occasion, mais j'avoue que quand j'invite, jsuis souvent la plus beurrée du tas lol
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

Jockonde a écrit:

Guervust oui mais vendanges tardives s'il te plait Izumi !!

Quoi quoi ? Pardon j'ai pas compris XD

Eeeuh la tek paf c'est pas sans shwepps et avec du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

Tek paf, c'est avec un shot, du sel, et du citron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

Oui donc la Tequila Boom Boom de Jockonde n'a rien à voir qu'est-ce qu'il dit Matsu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:34

C'est pas toi qui parlait de Guervustraminer ???? Je me suis peut être gourrée dans les noms, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:34

Ah non je sais même pas c'que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:45

Bon ben j'ai pas envie de me retaper les 9 pages, le ou la concerné se reconnaitra. Le guervus est un vin blanc d'Alsace délicieux avec un plateau de fruits de mer , ou bien le vendanges tardive qui est plus sucré avec du foie gras........
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:10

Jockonde a écrit:
C'est pas toi qui parlait de Guervustraminer ???? Je me suis peut être gourrée dans les noms, sorry

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est moi XD je pourrais en boire des tonne... servi avec une fondu savoyarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des alcooliques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des alcooliques !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des bassistes !
» Le topic des guitaristes !
» Humour noir: The TOPIC !
» A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: