Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des alcooliques !

Aller en bas 
+10
Matsu
Akkinoha
soso
lulu-kun
kenshiro
Yoyo, le Yakiniku
Sterna
Izumi
Koto
Kenshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

moi j'dis que tout le monde devrait se mettre une vraie mine au moins une fois dans sa vie, juste pour voir c'que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36

exacte, j incite pas a boire, mais c est une experience de la vie.


ça donne un avant gout du pourquoi tu ne veux pas finir clodo a te reveiller dans ton vomi au milieu d une foret...


Dernière édition par Sterna le Dim 8 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:57

ça sent le vécu ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

Euh perso j'ai pas besoin de me mettre une mine pour comprendre que j'veux pas finir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
soso
Admin
soso


Messages : 1192
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

faut s'arrêter avant de vomir, et ce pour pleins de raisons:
1/ il ne faut pas gâcher le précieux breuvage ingurgité qui t'a couté des sous sous
2/ vomir c'est pas agréable, après tu pues, t'en as partout, tu te bousilles les dents et l'œsophage et j'en passe (merci les frais médicaux après!)
3/ comme tu te sens mal, tu perds l'objectif principal d'une bonne soirée, se faire des bons souvenirs et s'amuser (et pas passer son temps dans des WC parfois plus qu'insalubres...)
4/ qd tu fais une galette, il faut souvent après que des potes t'aident, c'est super égoïste de tuer la soirée de tes potes aussi!

voilà qq raisons qui font que j'ai pas envie de me bourrer à en vomir, être joyeuse oui, bourrer, non!
Revenir en haut Aller en bas
https://neojv.forumpro.fr
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

vomir ne m'a jamais empêché de profiter d'une soirée, et j'ai jamais eu besoin de personne pour gerber xD
pis tu t'sens mal avant d'gerber, une fois qu't'as gerbé tu t'sens bien mieux ! x]

et pis pour finir, le précieux breuvage finira de toute façon par ressortir d'une manière ou d'une autre x]
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:43

Ouai enfin, je pige pas les gens qui boivent jusqu'à s'en faire vomir.... Faut savoir s'arrêter =D

La fois où j'ai été réellement torché, j'ai pas réussi à dormir d'la nuit, et le lendemain c'était affreux. Trop mal au ventre. Mais j'ai pas vomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

c'est pas une question de savoir s'arreter ou pas c'est juste que quand tes dans le truc ba tes dedans lol pis bon c'est pas la mort une cuite
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

Nan mais, y'a un moment où t'es complètement bien tout ça. Pourquoi continuer sachant qu'après tu seras plus mal qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

Raaah vous êtes tellement serieux et raisonnable... :/ C'est triste lol
Moi quand je bois, je pense pas a mon oeusophage du tout quoi lol Je bois et on verra ou ca me mène. J'ai été jusqu'a vomir plein de fois et ça m'a jamais gené. Je me suis tapé des délires de malade parce que je suis allé plus loin que "joyeuse". J'ai fais du vélo en pleine campagne, j'ai vu des indiens dans la foret la nuit, j'ai parlé a un âne, j'ai dormi sous un pont, j'ai assisté a un match de karate dans un lavoir, j'ai rampé dans des tunnels en m'éclairant d'un écran de portable, etc...
Avec Kenshi on a meme fais un commando force spécial FBI dans son quartier, avec la mission "paquet de gateau" sur le toit de la voiture, du headband a s'en déchirer le cou et j'en passe des meilleurs
Bref, c'est des supers souvenirs!

Citation :
mais c'est ringard de boire un verre de vin, considéré comme un alcool sérieux que pour les adultes
Mmhh tu dis ça Lulu parce que tu n'as peut etre jamais passé une soirée chez des parisiens. L'alcool de prédilection est le vin blanc, c'est chic, et ca déchire parce que ca se boit bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

Quand je me rappelle de la soirée Koto... On était vraiment déchiré Oo

Sans oublier le type à la fenêtre qui nous observait....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:06

C'est vrai que l'environnement joue pas mal pour se bourrer la gueule.
La campagne ya rien de mieux, ya des animaux et la forêt comme terrain de jeu et on peut vomir partout sans avoir à ramasser. En plus ça nourrit les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

Ouais on était dechiré, et qu'est ce que c'était bon..
Il s'est passé des trucs fun à cette soirée, mais faut garder le secret.. peut etre que tes voisins t'ont placé sous écoute!!! lol

La campagne c'est génial c'est vrai. Tu te fais des frayeurs dans le noir et tout.. un vrai terrain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

Koto a écrit:
Raaah vous êtes tellement serieux et raisonnable... :/ C'est triste lol
Moi quand je bois, je pense pas a mon oeusophage du tout quoi lol Je bois et on verra ou ca me mène. J'ai été jusqu'a vomir plein de fois et ça m'a jamais gené. Je me suis tapé des délires de malade parce que je suis allé plus loin que "joyeuse". J'ai fais du vélo en pleine campagne, j'ai vu des indiens dans la foret la nuit, j'ai parlé a un âne, j'ai dormi sous un pont, j'ai assisté a un match de karate dans un lavoir, j'ai rampé dans des tunnels en m'éclairant d'un écran de portable, etc...
Avec Kenshi on a meme fais un commando force spécial FBI dans son quartier, avec la mission "paquet de gateau" sur le toit de la voiture, du headband a s'en déchirer le cou et j'en passe des meilleurs
Bref, c'est des supers souvenirs!

Citation :
mais c'est ringard de boire un verre de vin, considéré comme un alcool sérieux que pour les adultes
Mmhh tu dis ça Lulu parce que tu n'as peut etre jamais passé une soirée chez des parisiens. L'alcool de prédilection est le vin blanc, c'est chic, et ca déchire parce que ca se boit bien..



la voix de la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:52

Koto a écrit:
J'ai fais du vélo en pleine campagne, j'ai vu des indiens dans la foret la nuit, j'ai parlé a un âne, j'ai dormi sous un pont, j'ai assisté a un match de karate dans un lavoir, j'ai rampé dans des tunnels en m'éclairant d'un écran de portable, etc...

Bah, j'ai pas forcément eu l'occasion de faire des trucs pareils, mais la dernière fois que j'ai croisé une chèvre lorsque j'étais bourrée ça s'était bien barré en live XDDD je vais souvent à ce point de grand n'importe quoi mais sans aller jusqu'à vomir.

Yoyo -> Mais quand tu vomis pas, tu te sens mal ni avant, ni après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:11

ui mais... c'est exactement comme l'a dit Koto ^^''
tu bois sans réfléchir, tu t'éclates. le but est pas d'gerber, le but c'est juste de t'éclater, et j'sais pas.. quand j'bois, à force j'me ressers, ça devient un réflexe, j'réfléchis pas xD
et si jamais je gerbe, bah je gerbe, tant pis, mais j'me sens pas mal oO
Revenir en haut Aller en bas
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:44

Koto T-T t'as sorti ma phrase de son contexte !! T-T Je parlais pas de moi mais de ce que dise les autres qui préfèrent boire du whisky car c'est mode. J'ai déjà bu du vin rouge en bonne compagnie une fois, c'est le seul vin rouge que j'ai pu ingurgiter sans faire la grimace d'ailleurs, une cuvée du pape, mais je ne sais pu l'année, j'avais 16 ans à l'époque ^^

Didi aussi me dit de prendre une bonne cuite au moins une fois mais bon, on verra, je fête deux mariages cet été, ça devrait aller mais bon, j'aime pas gâcher des super moments, surtout que j'en ai peu ^^

Voui, je suis mortellement sérieuse ^^ De ce point là je veux dire, ceux qui me connaissent vous direz que je suis une véritable obsédée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:09

oui j'ai bien compris ce que tu disais lulu, sauf que j'essayais de dire que le vin n'est pas forcement vu comme ringard, surtout dans les fêtes parisiennes. Ca correspond à un type de soirée.. disons pas de mon niveau social XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
lulu-kun
fan girl hystérique confirmé
lulu-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Rêveusement à Kyoto, réellement dans le 80...

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Ok !! Excuse moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:32

le vin ses trop bon en plus jvois pas se qu'il y a de ringard
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

Matsu a écrit:
c'est pas une question de savoir s'arreter ou pas c'est juste que quand tes dans le truc ba tes dedans lol pis bon c'est pas la mort une cuite

et la c'est mon métier qui parle...

Evitez de boire jusqu'à en vomir... certain vont rire car c'est moi qui le dit...
Vous trouvez ca drole mais vous pouvez y rester Wink ca n'arrive pas qu'aux autre !

faites attention ^___^

Je lit un peu le topic, je trouve ca moche que maintenent la plupart des personnes boivent pour uniquement être déchiré :/

@lulu : un sake ca s'appréci !!!

et le vin contrairement a ce que vous pensez c'est très bon !
je préfere peut être mourir en buvant un bon Guevurst qu'un wisky...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

Oh putain ouais. Un bon Gewurztraminer ou un bon Cote Rotie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Silveric
flooder
Silveric


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

En tant que bon alsacien ce sujet est pour moi ^^

Je suis un "alcoolique mondain" : je ne bois jamais seul, seulement en soirée, ou au resto. Généralement je tient bien l'alcool et je connais mes limites mais les dépasser de temps en temps ça fait du bien ^^

Niveau bière je la préfère avec beaucoup de Picon. J'ai une préférence pour les bières blondes et les artisanales. Je ne suis carrément pas fan de Guiness par exemple ou t'es obligé de mâcher la mousse tellement c'est compacte -_- Bon les bières ça va j'aime bien mais au bout de 2 ou 3 j'ai envie de passer à autre chose.

Et là il y a le vin que je surkiffe. J'aime quasiment tout mais mon palais demande encore à se développer, notamment pour les rouges.

Et puis après au digestif j'adore le schnaps et les eau de vie de fruits. Ca décape mais l'arrière gout est super ^^
Après la vodka je n'en bois que en cocktails ou alors importée de Pologne ou Russie. Une copine polonaise m'a fait découvrir la vraie vodka, celle qui a du gout. Depuis je ne peux plus boire la piquette de supermarché ( y'a juste la Zubrowka qui passe).

Le seule alcool qui me dégoute vraiment et rien que l'odeur me donne des nausé c'est la manzana. Beurk ! C'est le résultat de ma première mauvaise cuite ^^ Souvent c'est celle que tu fais avec de l'alcool d'ado (sucré et degeu genre manzana, malibu, passoa etc.) et qui te dégoute bien après.


J'espère qu'un jour un concert vous feras vous déplacer en Alsace car j'ai des tas de spécialités alcoolisées locales à vous faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

ça m'intéresse fortement tout ça !! j'suis preneur ! =P
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Ha oui, la Zubrowka... La meilleure sur le marché français actuellement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des alcooliques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des alcooliques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des bassistes !
» Le topic des guitaristes !
» Humour noir: The TOPIC !
» A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: