Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des alcooliques !

Aller en bas 
+10
Matsu
Akkinoha
soso
lulu-kun
kenshiro
Yoyo, le Yakiniku
Sterna
Izumi
Koto
Kenshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:48

Koto a écrit:
et il cris partout qu'il est overbooked.. On sait a quoi maintenant....

Moi j'étais même pas au courant que c'était aujourd'hui snif.. enfin c'est pas comme si j'aurais fait quelque chose de particulier en même temps. Je me suis assez bierré samedi soir..

vien skoitter les soirées de BOBO parisien avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Oh t'es passé des hangard aux soirées parisiennes? Qu'est ce qu'il s'est passé!!?

Felicitation tjour.. c'est tjour la qu'il y a le plus de chose à choper (pique assiette en force)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

C'est clair!! C'est jouissif de manger gratuit à des vernissages etc!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Dark (ou Regis) sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

Koto a écrit:
Oh t'es passé des hangard aux soirées parisiennes? Qu'est ce qu'il s'est passé!!?

Felicitation tjour.. c'est tjour la qu'il y a le plus de chose à choper (pique assiette en force)


nan je suis toujours en skoitte aussi mais la en se moment je connais certaine personne qui nous arrenge des entrées chez des bobo XD
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:26

[H.S.] Vu que je ne bois pas, puis-je faire un topic genre "Le topic des drogués !" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

tu pourrais ouais. En espérant que le débat dérape pas en un débat politique sur "faut-il tolérer la drogue ou non". Ca serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

Ça pourrait tourner au vinaigre uais ^^" (et j'y serais pas pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:07

siriusql a écrit:
[H.S.] Vu que je ne bois pas, puis-je faire un topic genre "Le topic des drogués !" ???


JSUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Admin
Koto


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Londres

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:20

je pense qu'il vaut mieux éviter, chacun est libre d'aimer se droguer ou pas. Peut m'importe, vraiment. Mais bon, créer un topic sur ça.. je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Je préfère pas ^^:: (dieu que je déteste censurer mais bon...), ça éviterait les engueulades quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoba-factory.over-blog.com/
siriusql
Screaming peace~
siriusql


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35
Localisation : Alsace/ Vosges

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:32

Oui, mais ça ne me generait pas de ne parler que des trips possible et des envies ou idées...

y'a un monde apart disponible que pour les gens qui se drogue... (et je trouve bien dommage de passer à coter)

Mais je comprend je n'avais pas songé au fait que certaine personne ne pouvait vraiment pas s'ouvrir au fait que d'autres en prennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiterose.over-blog.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:53

Moi c'pas que je peux pas m'y ouvrir. J'ai tourné et retourné la question mais j'ai connu des familles et des gens explosés de toutes part à cause de ça, alors non je peux pas adhérer, c'est pas comme si c'était un préjugé tout cuit.
D'ailleurs c'est mes amis qui en prennent occasionnellement voir plus qui m'ont dit que j'avais raison et m'ont confortée dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:43

et voila ça part deja en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

Mais bon .. ici ..

ON BOIT ! Alors flute ! TAAVERNIIERR !!! A Bouaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:09

kenshiro a écrit:
Dark (ou Regis) sors de ce corps !


Les chAAts, c'est des cOnnardS ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:42

drogue, alcool ? drogue, alcool ? c'est pas la meme?
Revenir en haut Aller en bas
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:51

Matsu a écrit:
drogue, alcool ? drogue, alcool ? c'est pas la meme?

D'après nombres de medecins, oui.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:56

Tout dépend de ce que t'appelles alcool. Si c'est te cuiter la gueule tous les jours, ok, là c'est dangereux. D'ailleurs, il faut savoir que boire 1 verre de vin voire 2 grand max par jour réduit considérablement les maladies du coeur Smile

La drogue, 2 fois par jour... Ca apporte quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Izumi
apprenti geek
Izumi


Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

Des yeux rouges Very Happy

Non mais j'pense que y'a un problème similaire avec la drogue et l'alcool, surtout psychologiquement parlant, c'est que si tu t'paye une cuite ou un trip avec des amis de temps en temps pour la déconne ça va, si tu le fait tout seul ou parce que sans tu te fais chier, c'est plus inquiétant. (ceci ne concerne pas le verre de vin, la bouteille de bière, ou le sirotage d'umeshu pour le plaisir de la bonne boisson XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Izumi-shimizu.skyblog.com
Matsu
Super Quasi-Modo
Matsu


Messages : 1834
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:16

Izumi a écrit:
Des yeux rouges Very Happy

Non mais j'pense que y'a un problème similaire avec la drogue et l'alcool, surtout psychologiquement parlant, c'est que si tu t'paye une cuite ou un trip avec des amis de temps en temps pour la déconne ça va, si tu le fait tout seul ou parce que sans tu te fais chier, c'est plus inquiétant. (ceci ne concerne pas le verre de vin, la bouteille de bière, ou le sirotage d'umeshu pour le plaisir de la bonne boisson XD)


ouai jsuis d'accord avec toi la
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:10

sauf que la drogue, que se soit seul ou entre amis, les effets nocifs sont les mêmes '_'

l'alcool, si on en abuse pas, c'pas dangereux, contrairement à la drogue sur le long terme (et j'considère les clopes comme de la drogue).
au final, avec modération, l'alcool est pas plus dangereux que le sel ou le sucre x]
Revenir en haut Aller en bas
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:30

Totalement faux, de l'alcool consomé regulierement c'est autant un poison que des clope ou de la drogue.

Sa a été demontré mainte et mainte fois, ce qui est nocif c'est la redondance de la consomation.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:52

Faux Punky, il a été prouvé qu'un verre de vin par jour, ca fait plus de bien que de mal... Un homme peut boire 17 verres d'alcool par semaine sans que cela devienne dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
PunKySan
fan girl hystérique
PunKySan


Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:19

J'ai lut plus d'études qui prouvant que la consomation reguliere est negative, en meme temps dans un pays ou les alcoolié ont un loobie si important...

Mais je suis certain de ce que je dit, pour preuve j'ai passé ma visite medical a la fac hier et j'ai dit que je buvait environs 5 verre d'alcool par semaine, le medecin m'as souligné que 5 été la limite raisonable a ne pas depassé.

Et ce principe de consomation reguliere est valable avec pas mal de chose, tel les micro dose de pesticide ingéré quotidienement dans les fruits et legumes.

Mais comme je l'ai dit en france le secteur de l'alcool reprensente trop de poid au niveau economique pour prendre en compte ce genre de consideration >,<


Dernière édition par PunKySan le Jeu 26 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:51

nan mais de toute façon on trouve des théorie contre tout et n'importe quoi. maintenant y parait qu'le lait est cancérigène s'il est consommé après la croissance u__u''

alors comme l'a dit un jour ma grand mère, puisqu'on finit tous par mourir, autant profiter d'sa vie en connaisance de cause et choisir ainsi sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des alcooliques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des alcooliques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des bassistes !
» Le topic des guitaristes !
» Humour noir: The TOPIC !
» A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: