Neo-JV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-JV

Jrock, Jpop, culture, japon..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic des alcooliques !

Aller en bas 
+10
Matsu
Akkinoha
soso
lulu-kun
kenshiro
Yoyo, le Yakiniku
Sterna
Izumi
Koto
Kenshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:16

Oui, c'est vrai, on avait discuté de vin il y a quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Akkinoha
apprenti geek
Akkinoha


Messages : 546
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:19

C'est bon le Gewurtz ^.^
La dernière fois que j'en ai bu c'était à une foire aux vins près de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:04

Ca fait deux ans que je n'ai plus touché une seule goutte d'Alcool . J'en suis dégouté après avoir été grave alcoolique pendant 1 an . Je me souviens de ce matin où je devais déménager, je me suis réveillée tellement en vrac , que je me suis decendu une bouteille de vin rouge en 20 minutes pour me sentir "normal" même pas saoule. Là j'ai dit : "tu crains"
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin



Messages : 925
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:07

Ha ouais... En effet. Tu as fait comment pour arrêter ? Ca a pas du être facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshi-95.livejournal.com/
Yoyo, le Yakiniku
pape fan girl hystérique
Yoyo, le Yakiniku


Messages : 1778
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:57

Izumi a écrit:
Oui donc la Tequila Boom Boom de Jockonde n'a rien à voir qu'est-ce qu'il dit Matsu XD

les ingrédients sont différents mais le principe est le même, faire mousser la Téquila x]
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:54

kenshiro a écrit:
Ha ouais... En effet. Tu as fait comment pour arrêter ? Ca a pas du être facile...

Ben j'ai arreté. Je n'ai été alocoolique QUE pendant un an, je pense que ca a facilité les choses, et puis quand tu es vraiment dégouté c'est pas dur. Tu sais l'acool c'est surtout dans la tête . La dépendance aux drogues dures c'est une autre histoire. J'ai toujours usé de tout, de façon festive ce qui m'a empeché d'être accro. L'exemple de mes ainés qui se retrouvaient dans des états pas possibles m'a aidé aussi à vite compendre ce que l'enfer pouvait être. Je ne voulais pas devenir comme eux. Surtout que mon premier pétard j'avais 10 ans !!! A l'heure actuelle je ne touche plus à rien et ce, depuis longtemps déjà.
Dans tout ça j'ai échapé au Sida mais pas à l'epatite C. C'est ce pourquoi j'ai été traitée pendant 6 mois l'année dernière. Putain de traitement!! la vache, je suis pas encore remise, mais guérie totalement je le suis. J'ai vraiment de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterna
Admin
Sterna


Messages : 535
Date d'inscription : 30/12/2007

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:36

c'est une belle leçon de vie que tu nous fais partager là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterna.deviantart.com/
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

Je n'aime pas faire la morale , ni faire genre je connais j'ai vécu, car en fait on est toujours aussi con a 50 ans qu'a 20 lol !! Et puis de toute façon vous savez très bien ce qu'il faut faire ou pas non ??? Cependant si vous avez des questions même en mp cela ne me dérange pas si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde
otaku
Jockonde


Messages : 737
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 96
Localisation : paca

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

Mais bon, comme le disait si bien mon copain Pancho:

Immagine, que tu passes une super soirée avec tes potes t'as bien ris, t'as bien bouffé et t'as bien bu. A la fin du repas qu'est ce que tu fais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
groupie visualeuse confirmé
Kenshin


Messages : 478
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34

Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

Jockonde a écrit:
Mais bon, comme le disait si bien mon copain Pancho:

Immagine, que tu passes une super soirée avec tes potes t'as bien ris, t'as bien bouffé et t'as bien bu. A la fin du repas qu'est ce que tu fais ?

Spoiler:

xD !!! et faire attention sur la route après Smile j'ai vu pas mal de chose pendant mon stage Secour routier que je ne souhaite a personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des alcooliques ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des alcooliques !   Le topic des alcooliques ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des alcooliques !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic des bassistes !
» Le topic des guitaristes !
» Humour noir: The TOPIC !
» A-ton vraiment besoin de créer un topic pour le flood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-JV :: Le placard :: Divers-
Sauter vers: